Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)

AuteurMessage
Black-Sphinx

Feuille de personnage
Niveau:
128/200  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

MessageSujet: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Jeu 26 Jan - 20:25

Bonjour à tous,

Voici longtemps que j'ai découvert l'existence de cette guilde, très longtemps (environ 1 heure 30) et durant cette longue réflexion, je me suis lancé !... Sérieusement, cela fait quelques jours que je recherche une nouvelle guilde qui me plairait, et j'ai vu une annonce sympa dans le canal recrutement sur un nouvelle guilde avec déjà un forum (sa veux dire que y a de la motivation la Wink ) j'ai donc décidé de poster ma candidature (elle n'est pas si ancestrale que ça en fait) ! A vrai dire j'aimerais être un des premiers d'une guilde qui va devenir assez forte, étant donné le niveau et la motivation je pense qu'Ethylique à toutes ses chances Wink

Mon moi dans la vrai vie :

Mon nom est Olivier, j'ai divers surnoms tels que Nounet, Mr Moustache ou encore Pastèqueman (je vous expliquerai d'ou cela vient sur un autre post ). J'ai 15 ans je suis donc en Seconde générale (je pense me diriger sur un première ES par la suite) et j'habite au Nord de Paris, à 45 minutes en voiture ou à 1237 jours et 17 heures en limaçon lymphatique.

Pour une présentation complète je vais vous parler aussi de mes loisirs : Je fais de la batterie depuis maintenant 7 ans et demi, à une époque récente je voulais en faire mon métier mais je doute maintenant de cette hypothèse car je vois plutôt cela comme un loisir, je suis aussi fan des pastèques (tous les gens que je connais sont au courant) et j'aime aussi jouer à un jeu très peu connu, je pense que vous ne connaissez pas ça s'appelle Dofus, je sais même pas pourquoi j'en parle ! Voila un peu une description de ma personnalitay, j'éspère qu'elle sera assez précise pour vous Smile

Mon moi en mode Geek :

Mon personnage principal est un Osamodas feu actuellement niveau 125 Je l'ai commencé il y a 3 ans, je sais vous vous dites que j'ai mis beauuuuuucoup de temps à le monter mais c'est bien plus compliqué que ça, vous allez comprendre par la suite J'ai aussi un compte avec un iop (non stuffé) lvl 115 et un Sadida lvl 60 (uniquement pour mon métier : Paysan 51/Boulanger 100) crée l'année dernière suite au hack de mon osa... justifiant le temps que j'ai mis surtout qu'à l'époque je ne jouais pas très souvent et j'avais la flemme d'aller xp.
Cet Osamodas nommé Black-Sphinx n'est pas du genre PvP, je suis donc neutre c'est plus tranquille.
Pour ce qui est des métiers je suis également Bijoutier 65, joaillo 45, mineur 36, un petit alchimiste 30 et un début de découpage de bois ce qui m'a donné droit à un bûcheron niveau 23 Je ne prête pas mon compte et je n'ai pas l'intention de le faire, source de Hack que je n'ai pas envie de voir venir.
Pour ce qui est des Guildes, mon Osamodas à été dans la guilde Moon City, très bonne guilde niveau élevé recrutement dès bas niveau (40 à l'époque sa a monté je crois) et c'est elle qui a accompagné mon Osa jusqu'à mon hack, suite à cela la création de mon Iop qui eu affaire a la Guilde Blop, bonne guilde aussi. J'ai beaucoup aimé ces guildes mais à force cala m'a lassé j'ai donc décidé de partir et suite à mon hack sa c'est fait tout seul Wink

Voici un petit screen de mon personnage :

(Etant donné mon passage récent au niveau 125, ma cape n'est pas encore présente dans mon stuff, une fois acheté celle que j'ai vu, je tournerais a 1700 points de vie pour 500 en intelligence en stuff + 280 à la base ainsi que 200 en sagesse et d'autres bonus Wink mon Corps à corps est le marteau m'pouce fm bien entendu :p , je mettrais le screen complet une fois le stuff fini Smile

Je compte compléter la panoplie RM par la suite sans passer par Xénature ni Médaille Kido Wink

Passons maintenant aux questions demandées :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Je souhaite rentrer en guilde pour faire de nouvelles rencontres, cette guilde a l'air assez sympa c'est le début d'Ethylique et je tiens à participer à son agrandissement future, car je pense que la motivation de vous tous mient dans cette guilde apportera ces fruits au fil du temps (la preuve vous avez déjà un candidature). Je tiens aussi à passer du bon temps dans une guide cool et celle-ci a l'air de me plaire Wink

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

Eh bien (sans vouloir me vanter Wink ) je pense que je pourrais bien m'investir dans cette guilde, vous aider sur le forum, je pense aussi être relativement actif et pouvoir mettre de l'ambiance Wink. Ce qui me différencie est principalement ma motivation et mon sens de l'humour original Laughing .

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je pense que je pourrais aider tout d'abord dans l'organisation de cette guilde (donner des idées), je pourrais ensuite vous aider en sorties car je suis feu, et je réinvoque (vive les Osamodas Very Happy ) ainsi que financièrement (aider pour l'achat de maisons, d'enclos ou aider les autres membres en cas d'urgence Wink ). Si il y a des niveaux plus bas, je pourrais aider à les monter en niveau s'ils le désirent. J'essaierai de me rendre disponible en toute demande en rapport avec mes métiers, (assez facile étant donné qu'il ne s'agit pas du même compte Wink ). Je pense aussi (et principalement) pouvoir mettre de l'ambiance dans la guilde.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'attends principalement de vous, une ambiance cool, c'est à dire pas d'embrouilles ou au contraire pas de guilde morte sans personne qui ne parle, éventuellement si j'ai besoin d'aides financières immédiates et que je n'ai aucun moyen d'obtenir de l'argent de suite je pourrais vous demander. Vous êtes une guilde adaptée à mes attentes car je recherche une guilde en construction dont je pourrais être l'un des premiers membres par la suite, et j'aimerai aussi beaucoup aider au développement de votre guilde Smile .

Vous qui proposiez un éventuel RP, j'éspère que celui-ci sera satisfaisant (soyez indulgent je n'en ai jamais fait)...

--------------------------------------------

Je me promenais tranquillement dans la fôret d'Astrub, croisant sangliers et champ champ et voyant les bûcherons exercer de toutes leur forces leur métier en découpant un à un les frênes et les châtaigniers, je les admirais, moi qui n'était seulement capable de produire quelques petites potions, quel courage de ce lancer dans un métier aussi fatiguant me dis-je !
Quand soudain, Un Corbac arriva du ciel pour me poster un message personnel de la part d'un ami ! ce message qui disait "Hey ! Viens immédiatement me rejoindre, j'ai retrouvé Frakacia Leukocytine, elle ne m'a pas vu je me suis caché derrière un buisson ! Je t'ai envoyé mes coordonnées, je suis sûr que nous pouvons la vaincre tous les 2 et en tirer un bon prix !" J'ai immédiatement galopé sur ma Dragodinde Prune et Orchidée pour rejoindre mon ami et essayer de battre celle dont tout le monde a peur : Frakacia Leukocytine ! Une fois ensemble nous établîmes une stratégie de défense, il devait taper, iop terre qu'il était, pendant que je le soignais grâce à ma Baguette Rhon, une technique imparable... enfin c'est ce que nous pensions.... Nous l'avons approchés et il lui envoya un coup de Pression de dos ! ce qui l'affaibli, mais l'énerva, elle lui donna un énorme coup de poing et il fût fortement blessé, je le soigna et il retrouva toute sa fraîcheur ! Le combat dura longtemps comme cela, il était blessé, je le resoignais et il la retapa dès cela fait ! Jusqu'à un moment, ou nous croyions gagner, elle ne pouvait plus rien faire, je devais le soigner et lui il allait lui envoyer une Colère de Iop qui l'achèverait, mais hélas ma Baguette fit faux bond... un Echec Critique inattendu ! il était encore blessé et n'avait donc pas la force de lui assener le coup final ! Et quand elle se releva pour le frapper....

Son corps gisait par terre, je pleurais autour de lui en me disant que ce fût la plus mauvaise idée de toute ma vie... elle qui avait mal à la jambe n'avançait que très lentement, mais je ne pouvait la frapper car ma frappe peu puissante ne la blesserai que très peu... c'est la que je me suis dis qu'il fallait que j'utilise mon pouvoir... celui qui se transmet d'Osamodas en Osamodas... celui de la résurrection ! c'est ainsi que je me suis mis de toutes mes forces à essayer de réanimer ce corps perdu dans le Ciel... et après un acharnement long et épuisant... Je réussis à le remettre sur pied ! Nous nous sommes même vengés en achevant Frakacia Leukocytine ! un instant de gloire intense inégalable !

Désormais tout le monde connait mon nom, celui qui réussis à utiliser, comme les maîtres Osamodas, le pouvoir de résurrection pour mettre sous les verrous de la prison d'Astrub, la redouté Frakacia Leukocytine ! Maintenant je prenais les efforts des bûcherons du même niveau que pour faire une potion de cité de Bonta ou Brâkmar ! Car rien ne peut égaler la force du pouvoir de résurrection
!

Fin !

----------------------------------------

Voilà voilà j'éspère que cette candidature sera satisfaisante pour vous et je vous dis à bientôt ! Buvons pour Ethylique !

Black-Sphinx, le plus grand mangeur de pastèques de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

Feuille de personnage
Niveau:
137/200  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Jeu 26 Jan - 20:55

Bon ba moi je n'ai rien a dire a part que je suis POUR :-P je te donne même un 20/20 (dommage qu'il ne conte pas dans la moyenne hein ^^')

Sinon j'aurais voulu savoir tes horraires de jeu. Pour se qui est de l'ambiance de la guilde, comme moi je ne joue que le week-end, je ne peut pas trop te dire comment sa se passe la semaine, j'espère que le meneur t'en dira plus. Sinon quand moi je suis co, j'essaye de créer quelques sortie vite fait.

Je pense q"il n'y aura pas beaucoup de votes étant donné que presque personne de la guilde c'est inscrit.

Cordialement...

Yokoz
Black-Sphinx

Feuille de personnage
Niveau:
128/200  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Jeu 26 Jan - 21:03

Eh bien cela dépend le Week-End aussi, en semaine je ne peux que le lundi et mardi soir vers 19heures le mercredi a partir d'environ 16heures le jeudi soit a partir de 14h45 ou 16h45 (sa dépend si j'ai gestion ou pas x) ) et vendredi a 16h30 en sachant que j'ai un trou le mardi midi Wink A ce propos j'aimerai savoir à partir de combien de vote positif l'entrée en guilde est accessible ? Si tu tiens à montrer le post aux autres membres tu peux envoyer le lien en guilde et au pire ils répondent IG ^^
-Yokoz-

Feuille de personnage
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Jeu 26 Jan - 21:11

Ok sa marche.
Pour le nombre de votes ba... Je pense que mon vote, celui du meneur et de Tinith qui conterons pour le moment et sinon je poserais la question guilde.
Energy-Roxx

Feuille de personnage
Niveau:
158/200  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Ven 27 Jan - 6:43

Bonjour à toi Mister jadorelespasteques Smile ( moi aussi d'ailleurs Razz )

Donc ta candidature est vraiment très bien, il n'y a rien a redire là-dessus donc tu as directement mon POUR.
Après, je ne sais pas si Yokoz le sait comme il ne se co que le week mais à part Yokoz, Tinith et moi, quasiment personne ne se co depuis minimum 6 jours donc ce week-end je pense faire le tri dans tout sa et puber un max pour la guilde donc voilà à toi de décider si tu veux encore venir car je pense qu'une bonne ambiance sera vraiment au beau fixe que quand nous seront montés en membres.
Si tu ne change pas d'avis, nous t’accueillerons à bras ouvert.

Cordialement'
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-ethylique.forumgratuit.org
tinith

Feuille de personnage
Niveau:
199/200  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Ven 27 Jan - 17:25

Hé bien très bonne candidature vraiment, tu as mon POURévidemment ta motivation me plait beaucoup ça fait plaisir de voir quelqu'un qui veut s'investir autant. Wink Après je suis un peu comme Yokoz ma fréquence de connexion n'est pas très ouf, du moins en semaine, le week-end ça va déjà mieux ^^.

Et Energy a vraiment bien décrit la situation, donc si ton envie est toujours au také tu seras le bien venue.

Tinith
-Yokoz-

Feuille de personnage
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   Ven 27 Jan - 18:38

Si ta décision est positive (pour nous x) tu peut mp un de nous 3 pour t'inviter ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)   

[Candidature Acceptée]La candidature ancestrale (en + c'est la première :O)
Page 1 sur 1