Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!

Aller en bas 
+2
-Yokoz-
Jali
6 participants
AuteurMessage
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 11:05

Bonjour, je me permet de poser ma candidature à votre sainte guilde ! (Anwww le lecheure !! albino )


IRL :

- Damien

- 18 ans

- Acutellement en étude dans un campus de Mécanique Poids lourd

- J'aime beaucoups la natation, les filles à gogo affraid , la mécanique sur Poids lourd et Dofus rendeer

- J'habite (quand je ne suis pas au campus) en Seine et marne du coté de Meaux.


IG :

- Sacrieure

- level 75

- Ancien personnage : Iop de niveau 158

- Stuff : Heu ben Mixte :3... (Je joue en 9PA 6PM)

- Metier : Paysans/boulanger 100

- Activitée(s) : PvP en Koli si non je suis un raide dingue du PvM (j'attend seulement avoir un level decend pour aller me tuer à frifri bounce

- J'aime bien glandouillé désfois et passer du temps à blablatter sur une map Smile

- Je ne suis pas la en semaine, étude oblige, mais actif le week-end

Pourquoi rejoindre cette guilde ?

- Le message de recrutement m'a plus au début, proprement écris et sympatique tongue

- Je suis du genre à me mettre dans une guilde et y rester pour un très long moment et je suis serieux quand je commence à faire partit d'une guilde (responsabilité, devoir ect...)

- Pourquoi me prendre moi et pas un autre ? Ben heu .... Sad I am THE Sacri foufou tongue


Brefouillon, J'éspére vous avoir plus dans cette candidature, Bon jeu à vous , à la prochainne !!
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 11:47

Salut, et bienvenu sur le forum.

Je te conseille de bien (re)lire les règle de recrutement, surtout la fin.

Donc pour le moment je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 12:29

En effet, comme l'a dit Yokoz avant moi, relis bien la fin des règles de recrutement.
Sinon ta candidature est plutot pas mal mais tu pourrais peut être mettre un peu de couleurs.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 14:03

Perso je trouve ta candidature simple mais plutot concise, elle va a l'essentiel et c'est pas mal, mêle si il est vrai qu'il manque un peu par rapport au règlement, mais bon la guilde est jeune donc je serai un peu moins sévére que les deux autres glands :p, et je t'accorde un petit pour voila pour moi.

Tinith
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 14:31

Je ne sais pas si j'ai réellement le droit de donner mon avis, je pense que cette candidature est pas mal étant donné le début de guilde il faut être beaucoup moins exigeant Wink

Même s'il l'est vrai qu'elle n'est pas excessivement longue, il y a marqué le principal et c'est surtout ça qui compte...
NEANMOINS (eeeeeeeh oui) le fait de ne pas avoir lu le règlement fait preuve d'irrespect, quand on veux rentrer dans une guilde via forum, on regarde les EXIGEANCES demandées, c'est le plus important pour avoir une chance d'être accepté.

Sinon elle est pas mal t'as l'air sympa si je pourrais voter je resterais NEUTRE car tu n'as pas lu ce qui est demandé de lire Wink tu peux retenter ta chance et en profiter pour en rajouter un p'tit peu en couleur et éventuellement en texte si t'as pas la flemme Wink Bonne chance à toi Smile

Edit: si tu veux un exemple de candid' va voir celle de jadorelespasteques (moi ^^) bien sûr je te demande pas de faire pareil mais mettre le principal c'est d'jà bien Smile Ou sinon vas voir sur des autres forums de guilde (pas trop élevés sinon tu tombera sur des grosses exigeances et c'est pas le bonne exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 15:15

Jadorelespasteques je parlerais du droit de vote des amis de la guilde tout a l'heure à Yokoz.
Sur ce, tu as tout à fait raison.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptySam 28 Jan - 16:30

Ok, au pire si je donne juste mon avis ça me va Smile Je pense que le terme d'amis de guilde n'est pas très approprié, je dirais plutôt Ancien membre ou quelqu'un qui a posté une candid' accepté ^^' (comme moi quoi XD)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:03

Bonjour, je me permet de poser ma candidature à votre sainte guilde ! (Anwww le lecheure !! albino )


IRL :

- Damien

- 18 ans

- Acutellement en étude dans un campus de Mécanique Poids lourd

- J'aime beaucoups la natation, les filles à gogo affraid , la mécanique sur Poids lourd et Dofus rendeer

- J'habite (quand je ne suis pas au campus) en Seine et marne du coté de Meaux.



IG :

- Sacrieure

- level 77

- Ancien personnage : Iop de niveau 158

- Stuff : Heu ben Mixte :3... (Je joue en 9PA 6PM)

- Metier : Paysans/boulanger 100

- Activitée(s) : PvP en Koli si non je suis un raide dingue du PvM (j'attend seulement avoir un level decend pour aller me tuer à frifri bounce

- J'aime bien glandouillé désfois et passer du temps à blablatter sur une map Smile

- Je ne suis pas la en semaine, étude oblige, mais actif le week-end


Pourquoi rejoindre cette guilde ?

- Le message de recrutement m'a plus au début, proprement écris et sympatique tongue

- Je suis du genre à me mettre dans une guilde et y rester pour un très long moment et je suis serieux quand je commence à faire partit d'une guilde (responsabilité, devoir ect...)

- Pourquoi me prendre moi et pas un autre ? Ben heu .... Sad I am THE Sacri foufou tongue


Rolplay :

Un petit jour de printemps, je me suis reveillé sans vraiment avoir envie de jouer. Je me suis connecter avec mon Iop et me suis posé des questions ... "pourquoi je n'aime plus jouer ??"

... Mon iop ne me plait plus ! Ce fut une évidence lorsque que j'ai joué contre un sacri qui m'a mis une sacrée tolé Embarassed

Je me suis donc crée ce sacri pour voir un peu de quoi ils étaient capable. Et le ce fut THE coup de foudre pour cette classe Shocked Shocked

Depuis ce jour la Full-powar est née, Sacri chance avec comme héritage mon iop (depuis abandonner mais toujours vivant)

Année de doct" : Un jour, lors d'un koli' je me suis retrouvé seul façe à 3 level 80, après une longue et farouche bataille j'en suis revenu vainceur et très fière ! Depuis, je ne jou plus que avec ce sacri et je compte bien le monté au maximum.




Brefouillon, J'éspére vous avoir plus dans cette candidature, Bon jeu à vous , à la prochainne !!

Ceci est ma 2éme candidature donc j'ai essayé de m'appliqué mais je ne suis pas trop fan des candidatures bounce

Bizu bizu !


Buvons pour Ethylique !!!


Dernière édition par Full-powar le Dim 29 Jan - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:06

Re salut,


Tu n'a toujours pas LU les règle. ( regarde plus particulierement la fin)

Je suis toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:10

Erreure Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:11

Bon ba plus rien ne me retient de dire POUR alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue115/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:13

Pour moi c'est un POUR ta motivation me plait et pour l'erreur des règles c'est pas trop grave, disons que j'en connais un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:18

Comme on le répète, et le répétera encore, la guilde est encore a ses début donc l'exigence n'est pas encore très forte, t'as fais l'effort de poster une deuxième candidature, en essayent de corriger au maximum tes erreurs, ce qui pour moi prouve quand même un certain enthousiasme et une réel envie de rentrer au sein de notre guilde, et pour cela je te donne mon POUR ! ! Wink

(et t'en fais pas perso les candidature c'est pas trop trop mon truc non plus ^^)

Tinith.
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! EmptyDim 29 Jan - 10:30

Que dire d'autre à part POUR et candidature acceptée ?

Mp Tinith , Yokoz ou moi pour être inviter IG.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!   [Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Candidature du plus foufou des Sacri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: