Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa

Aller en bas 
+4
Jahova
warwick
Energy-Roxx
th3o59
8 participants
AuteurMessage
th3o59




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue200/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (200/200)
Race:
Métier(s):

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 18:51

Salut à vous je me présente je me nomme Théo, je suis en 4e, j'ai 13 ans et j'habite dans le nord vers Maubeuge.
Bref parlons de dofus ! Je suis un sacrieur de niveau 172 et agi avec ma mule eniripsa level 156 feu, je suis très actifs dans le jeu je suis souvent connectés et je participe à l'ambiance .

J'espère être de bientôt parmis vous ou sinon bon jeu à vous ert bonne continuation !



Fur-Oor sacrieur level 172 et Athentyk eniripsa level 156
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue158/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue115/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 18:57

Un homme m'a dit un jour que la lecture apportait bien des choses, je te conseil donc de lire un minimum le forum.

Pour l'instant je reste bouche bé et sans avis ! Chapeau l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue156/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: ... Pourquoi cette case existe ?   [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 19:04

Bien... Je trouve ca un peu court mais "why not" ? NEUTRE pour le moment , refait ca et ca peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue137/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 19:06

Salut et bienvenu sur le forum.

Personnellement si tu veux avoir une chance il faudrait lire les règle.


Cordialement Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue128/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 29 Jan - 19:19

Salut à toi, on est peut-être ouvert pour les candid's pour le moment mais bon faut pas abuser non plus Wink On demande pas la Lune juste de s'investir un peu et le "lire impérativement avant candidature" c'est pas pour faire joli x) à refaire et je te mets ce que presque tout le monde pense, c'est à dire un CONTRE. Bonne chance pour ta 2èm tentative (refais un nouveau sujet et t'es pas obligé de faire trop sérieux non plus Wink )

Cordialement,

B
L
A
C
K
O
U
N
E
T

Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue199/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyLun 30 Jan - 13:48

Très sincèrement ta candidature n'est pas bonne, ou du moins ne répond absolument pas a nos attentes, manque total d'investissement, et d’intérêt (la preuve tu n'as pas lu les règles), ça fait peur pour quelqu'un qui postule, imagine que tu sortes ça à un futur employeur laisse tomber le dégât.

Je suis surement un peu sévère mais comme l'a si bien dit JADOR, on n'est pas vraiment exigeant, alors fait un effort quoi, le minimum syndical et ça passe, c'est à dire, lire le règlement et faire une deuxième candidature qui tienne la route (personnellement je prendrai cet effort en considération).

Donc pour moi c'est CONTRE ! ! !

Tinith
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue128/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 5 Fév - 9:35

Cette candidature à sûrement été abandonnée, je te conseillede la mettre dans les "refusés" (et en passant de mettre la mienne dans "acceptés" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue158/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 5 Fév - 9:37

J'attendais ce soir 20h00 pour la refusée si aucun changement comme on attend une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue85/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 5 Fév - 9:55

Bonjour à toi.

Mon vote sera simple, CONTRE. Aucun investisement et candidature baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Left_bar_bleue158/200[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  EmptyDim 5 Fév - 18:51

Candidature abandonnée = Candidature refusée.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa    [Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Citoyen de dofus sacrieur et sa mule eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dofus a vendre
» Dofus : Les developpements qui vont prochainement arriver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures refusées-
Sauter vers: