Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une alliance assez spéciale !

Aller en bas 
+2
Ultro
Black-Sphinx
6 participants
AuteurMessage
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue128/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyDim 12 Fév - 12:03

Bonjour à tous, avant toute chose j'aimerais préciser que ceci n'est que le début d'une idée et que la réalisation de celle-ci ne sera peut-être jamais mise en place Wink

Donc, ayant fréquenté plusieurs guildes, j'ai eu le droit a des guildes de noobisme intersidérale ou encore à des guildes de THL lvl 200 etc... Et bien évidemment j'ai eu des entre 2 ! ET récemment, la guilde "Les bisouglours alcooliques" m'a accueilli chez eux avant mon départ pour cause de problèmes d'ambiance :/

Bref, maintenant je repense à cette guilde qui était, malgré certains moments, assez cool et je me dis qu'on pourrait s'allier avec elle, mais assez spécialement !

Explicatude :

Plusieurs aides pourraient être effectués entre eux et nous :

-Cette guilde voulait créer un forum et si une alliance est accepté sa serait sympa de l'aider (même si c'est juste un peu)

-Comme Ultro l'a précisé dans un de ces topics, dans un certain temps les alliances pourront communiquer entre elles dans Dofus et je pense qu'Ethylique et Les bisouglours pourraient dialoguer entre eux Wink

-Le nom des deux guildes a un point commun

-Et enfin une idée que j'ai eu qui serait à organiser :


UNE TRESORERIE COMMUNE !

N'ayez pas peur "Commune" est un peu un grand mot, disons que je pourrais proposer l'idée de trésorerie à leur guilde qui serait sur un autre compte que le notre mais que notre guilde puisse demander a la leur des aides financières pour les membres en difficulté ou pour l'achat d'une maison, voir même une maison en commun comme ça l'achat serait plus facile. Cette idée, si les 2 guildes l'acceptent, pourraient faire plus de kamas plus vite, pour les 2 guildes ! Donc en gros : TOUT BENEF Smile


Je fais confiance à cette guilde je sais qu'on peux leur faire confiance, et j'ai une bonne amie dedans qui est motivée à fond pour l'amélioration de guilde et rien que pour cela j'ai faillit pas quitter Les Bisouglours Wink

Bref cette idée reste abstraite pour l'instant car je n'ai encore contacté personne de chez eux et ils n'ont pas encore de forum Wink Si il y a des choses à organiser avec eux pour l'instant un topic "Le coin des Bisouglours" pour s'organiser sur le forum avec eux serait cool Smile

J'espère que c'est encore une bonne idée pour vous,

Cordialement,

Pastèqueman




Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue101/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyDim 12 Fév - 13:34

Perso je trouve que l'idée de la trésorerie commune est une mauvaise idée.
Sinon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue137/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyDim 12 Fév - 13:55

Moi je pense aussi que sa soit une mauvause idée mais ce n'est pas moi qui prend la décision ultime, je fait juste partie de ceux qui ont un avis plus lourd.



J'espère ne pas t'avoir mis en colère ^^'




cdt' YOKOZ
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue85/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyDim 12 Fév - 15:00

Je suis également d'accord avec mes camarades, la trésorerie commune n'est pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue167/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyMar 21 Fév - 17:45

je suis pour sauff pour la trésorerie commune
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
Une alliance assez spéciale ! Left_bar_bleue158/200Une alliance assez spéciale ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! EmptyMer 22 Fév - 11:40

CONTRE à la trésorerie commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une alliance assez spéciale ! Empty
MessageSujet: Re: Une alliance assez spéciale !   Une alliance assez spéciale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance assez spéciale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Discussions :: Demande d'alliance-
Sauter vers: