Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire tomber un TUTU !

Aller en bas 
+2
-Yokoz-
tinith
6 participants
AuteurMessage
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue199/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyJeu 19 Jan - 12:19

BONJOUR A TOUS !

[left] Je post ce topic pour vous informer que je suis en pleine préparation de farmage (enchainement) de Dragon Cochon, actuellement j’achète les captures en HDV, ce qui risque de prendre un peu de temps (quelques jours) car je les prend au meilleure prix, bref .. Razz

Tous ça pour dire que je cherche si possible des personnes motivées pour cette tâche, qui pourrait contribuer par leur présence en combat (300 PP mini) et par une contribution en capture, je pense en avoir pour ma part environ 10 ce week-end.

Evidemment celui qui drope garde le tutu, néanmoins je serais pour que celui ayant droper un tutu sur les captures d'un autre donne ce même tutu au proprio des captus, mais une fois qu'il aura eu son tutu tout autre oeuf dropé sera gardé par le dropeur.

Faites moi par de vos remarque a ce sujet, si ça vous convient ou pas Wink

Voila les gens en espérant que vous soyez au rendez-vous Very Happy

PS: il faut 300 de PP mais aussi roxxer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue137/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Salut Tinith (tu sais que je t'aime toi Wink )

Moi ce week-end je suis pas contre et je suis même prêt a passer le tutu au propriétaire de la capture.
Pour ma part, j'ai le roxx qui faut mais moins de pp Sad donc si tu veux de moi je veux bien sinon c'est pas grave ^^".


A+ Ig


Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue158/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyVen 20 Jan - 6:45

Wesh !!!

Moi ce week-end je suis pas contre non plus mais je n'ai que 156 prospection et un bonbon qui donne +30 pp.

Cdt'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue199/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyVen 20 Jan - 16:38

après j'dis ce week-end comme ça peut être un autre ^^, mais par contre pour la pp faudrait quand même arriver a 29x vraiment mini si on veut avoir ce p****n d'oeuf décoloré.
C'est vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue137/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyVen 20 Jan - 17:53

Hum adrien c'est quoi le bonbon +pp ? je l'ai peut-être. Sinon je pourrait me débrouiller pour dd tutu 100.


Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue115/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyLun 30 Jan - 16:44

Ouais pas mal mais chaud à drop quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spii-fungu

Spii-fungu


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue197/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyMer 8 Fév - 16:28

Moi jsuis pour on le fait quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
Faire tomber un TUTU ! Left_bar_bleue167/200Faire tomber un TUTU ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! EmptyMar 21 Fév - 17:52

pour je prend une dd tutu pour arriver a 250 puis un bonbon pour 280 je pensse pas arriver plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tomber un TUTU ! Empty
MessageSujet: Re: Faire tomber un TUTU !   Faire tomber un TUTU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tomber un TUTU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire venir Jadorelespasteques dans la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Discussions :: Les sorties.-
Sauter vers: