Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"

Aller en bas 
+3
Ultro
-Yokoz-
Chukminator
7 participants
AuteurMessage
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue126/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyMer 29 Fév - 22:02

Bonjour à tous et à toutes, je me présente:je m'appelle hugo, j'ai 15ans et je vis a Dijon (France).
Mes activités les plus courantes sont le sport, la lecture et jouer au jeux videos (pas que dofus; call of duty, battlefield, little big planet... tout ça sur ps3).
Je suis pour le moment en classe de 3eme .

Dans le jeu, je me nomme Chukminator, je suis un iop de niveau 122 et j'exerce le métier de cordonnier(niveau 32) et bricoleur(niveau...2(oui je sais pas très glorieux)).
Je ne peux pas faire de screen de mon personnage tout simplement car je ne sais même pas comment on fait donc je me contenterais de vous faire un récapitulatif de mes équipements et caractéristiques: j'ai en ce moment une panoplie imcomplète, la panoplie abracnide ancestrale (incomplète car j'ai préféré prendre une cape fulgurante et un eamulette de la gorgouille). Je monte une dragodinde de niveau 70, PomePome, Emeraude et Rousse.
J'ai eu plusieurs personnages avant chukminator: Shanney(cra de niveau 70) existant toujours sur le même compte et un très ancien personnage osamodas dont je ne me souviens même pas le nom que j avais créer en 2006.J'ai décidé de me refaire un personnage car j'avais arrêté dofus et un ami m'a fait y rejouer mais pour que le jeu soit équtable nous nous somme créer un personnage chacun(cet ami se nomme Darkbinou, aujourd'hui Sacrieur de niveau 119).

Pour mes caractéristiques je tourne aux environs de 550 de force et j ai pour le moment 1795 de vitalité et 175 de sagesse. Les reste des caractérisique je ne le site pas car je dois tourner aux alentours de 100 tout au plus.

J'ai fréquenté la guilde "Les légions de brumaires" car un ami m'a proposé d'en faire partie et que étant un bas niveau j'ai accepté(pas très français cette phrase...)
J'ai ensuite connu la guilde "Shadow Order" il n'y a pas si longtemps et avant de postuler pour entrer dans votre guilde j'y étais encore.
Les autres guildes que j'ai fréquenté j'ai du y rester moins d'une semaine car elles n'étaient pas actives du tout donc je ne les citeraient pas non plus.

Passons aux questions obligatoires:1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Et bien je souhaite entrer dans votre guilde car j'ai rencontré ce soir même deux de ses membres: Estrahala et Eyjayre-II (excuse moi si je n'écris pas bien ton nom) et que selon leurs propos ils m'ont trouvés "fort sympathiques" (et c'est réciproque bien sur Wink ) à la suite d'une "altércation" avec deux adversaires pour le moins... insolents où j'ai pris la défence de "Dame Estrahala".

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous differencie?
Je pense pouvoir donner une bonne ambiance à la guilde (bien que je sois assez sérieux en ce moment) et j'ai un caractère je dirai assez mature (et oui mes chevilles vont bien =D ).

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Comme dit ci-dessus je pense pouvoir donne rune bonne ambiance à la guilde mais je suis aussi prêt à donenr quelques fond pour des activités de groupes ou de l éxpérience pour faire monter la guilde de niveau.

4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?
Les membres à qui j'ai pu parler avant de faire cette candidature m'ont parus très aimable et je me retrouve un peu dans leur caractères

24 Décembre 2010, le jour de ma naissance.
Je m appelle chukminator, et je vais vous raconter mon histoire:C'était un jour sombre, la pluie s'abbatait sur amakna, ce jour fut particulierement sombre pour deux personnes: ma mère, morte en me donnant la vie et mon père, qui lui aurait bien échanger ma mère contre moi.
J'ai grandi dans le port de madrestam, un hameau tranquille . Mon père Julien norris, d'où mon nom, était un pêcheur de renom, le premier a avoir pêché un kralamoure et le premier à avoir vu leurs mère, La Kralamoure géante!
Mon père ne me prédisait pas un grand avenir, il voulait que je reprenne son affaire, mais moi la pêche et cette odeur entêtante de poisson me dégoutait. Je rêvait d'être un aventurier, de parcourir amakna et les îles avoisinantes comme l'île nowel.

Un jour, des roublards sont venus cherchés mon père, il avait soi-disant vendu du poisson pourri à un riche marchand des environs. Il me dit de l'attendre à la masion et de ne pas sortir, sous aucun prétexte.Je trouvais ça louche mais je m'en tint à ce qu'il dit et ne bougeai pas.Puis, la nuit tombant, je me mis à sa rehcrehce sans résultats.Je le cherchai pendant des jours sans voir aucune trace quand soudain un messager, encore une saleté de roublard, m'appris que mon père était mort. Je fondis en larmes, ne m'attendant pas du tout à ça mais je me resaisi bien vite. J'attrapais un couteau de mon père et tuai le roublard d'un seul coup puissant à la tête. Je fui alors mon village pour ne pas que l'on m'arrête et depuis ce jour, je vis comme mercenaire, vivant de la chasse et de la pêche. Je loge dans les forêts d'amakna et quand l'occasion se préente je part à l'aventure avce un groupe d'aventuriers.Souvent l'on m'appelle le guerrier Ethylique car quand j'ai trop bu j'ai tendance à crier "Buvons pour Ethylique!" sans raison appararente.
Je me nomme chukminator et ceci est mon histoire.

Et voilà merci d'avoir lu tout ça et peut être à bientôt (Prenez en compte que j'écris cette candidature à 23h00 sous la demande d'Estrahala)

Gloire à Ethylique!



Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyJeu 1 Mar - 10:12

Salut et bienvenu sur le forum

Alors pour commencer je serais toi je ne dirais pas ceci ^^'
Chukminator a écrit:
avec deux adversaires pour le moins... insolents où j'ai pris la défence de "Dame Estrahala".

sinon Adrien va péter un câble Smile

Donc pour finir, tu as lu les règles de la guilde donc je te met un CONTRE pour



Cordialement Yokoz le demi-dieu de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue126/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyJeu 1 Mar - 10:42

Ah désolé j'y ai pas pensé et bien adrien je te présente mes excuses si tu l'a mal pris Very Happy

Merci de me l'avoir montré Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyJeu 1 Mar - 10:56

Salut et bienvenue sur le forum,
Tout d'abord son pseudo est Eyrayke-II Wink
Sinon très belle candidature, beau rp.
Tu gagne mon POUR mes félicitations.
A plus tard in game surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyJeu 1 Mar - 17:24

donc candidature parfaite a mon gout game play pas mal félicitation pour bientot avec nous peut etre Smile


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue126/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyVen 2 Mar - 9:06

Merci à tous pour vos "Pour" Mais pour le rp je n'ai pas beaucoup de mérite

j'ai déjà fait une candidature où l'épreuve finale était de tenir un rp avec deux autres personnes du clan

en inventant donc une histoire à trois au fur et à mesure pendant 2heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Estrahala-

-Estrahala-


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue110/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (110/200)
Race: Eniripsa
Métier(s): Mineur Bijoutier Tailleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyVen 2 Mar - 13:06

C'est une belle candidature l'ami !
Je te donne mon POUR et espère t’accueillir vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyVen 2 Mar - 17:29

Bonne Candid' un peu lourde niveau visuel (ptit manque de couleur) mais sinon tu as tout bien respecté Wink.

Et surtout car tu joue a Battlefield (le 3 j'espère) je te donne mon POUR.

A bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue126/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptyVen 2 Mar - 18:11

Oui je joue à battlefield 3 restons correct tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptySam 3 Mar - 6:31

POUR, tout y est mais tu aurais pu ajouter quelques couleurs.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" EmptySam 3 Mar - 13:47

Au vu des réponses positives, ta candidature est acceptée!

Mp en jeu Tinith, Black-Sphinx , Yokoz ou moi même pour être inviter dans la guilde.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"   [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bras droit dans Ethylique.
» New : Arrivé de Dhieunisos dans la guilde.
» Faire venir Jadorelespasteques dans la guilde.
» Un nouveau couple dans la guilde !!!
» Etre accepter dans cette guilde :) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: