Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Left_bar_bleue126/200Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty
MessageSujet: Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')   Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') EmptyDim 4 Mar - 9:57

Bijour tout le monde moi ci Sabib y aujourd'hui ji viens ici pour vendre mi chameaux i mi beau vases en ciramiques!!
Alors aujourd'hui chers clients ji vends un Chameau Di couleur bizarre: Pourpre i roux qui donne +150 en longueur di vi i +30 en forçage. Ji vends aussi une amulette de la gorgouille mais il faut me mp pour lis détails!

(à ce qui arriveront à lire ce message et qui sont intéressés je dis a bientôt et si vous trouvez dans quel jeu vidéo de nintendo 64 se trouve le nom de Sabib dans un désert pommé j'offre un cadeau surprise!)

A+ tout le monde et surtout n'oubliez pas:

Sabib will be back!
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Left_bar_bleue137/200Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')   Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') EmptyDim 4 Mar - 10:07

je veux bien voir le certi de la dd ^^ et je sais dans quel jeux c'est *je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Left_bar_bleue128/200Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')   Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') EmptyMar 6 Mar - 13:11

Li chimeau il m'intirisse pis trop i pour li jeu j'i trouvi ousi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Left_bar_bleue126/200Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')   Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') EmptyJeu 8 Mar - 9:24

Mi ci pas poussible ça ti le monde a joué(je préfère pas changer ce mot...) à ci

jeu ou quoi? hihi ji souis cilibre à ci qui ji vois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')   Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventes de Sabib Helmamoud! (Chukminator ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Discussions :: Place marchande.-
Sauter vers: