Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau système de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau système de recrutement. Left_bar_bleue158/200Nouveau système de recrutement. Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

Nouveau système de recrutement. Empty
MessageSujet: Nouveau système de recrutement.   Nouveau système de recrutement. EmptyMer 14 Mar - 6:50

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous parler aujourd'hui d'un problème qui touche la guilde depuis quelques temps et d'une solution pour y remédier.

En effet, comme vous l'avez surement constater, les personnes quittent peu à peu la guilde pour faute d'ambiance et l'ambiance manque tout simplement par le manque de personnes dans la guilde.
Pour cela, nous allons mettre en place l'idée qui a été votée ici => https://guilde-ethylique.forumgratuit.org/t90-petite-idee
Pour récapituler, nous allons changer notre système de recrutement et passer au recrutement directement en jeu pendant un certain temps.
Vous devez surement vous dire que recruter comme sa en jeu n'éloigne pas du tout les kikooslolxptdr bien au contraire!
Donc nous allons procéder à des minis entretiens directement en jeu qui pourrons nous permettre d'avoir un aperçu de la personne avant qu'elle n'intègre la guilde.
Bien sûr, tous les membres devront participer à ce nouveau système de recrutement car c'est principalement pour eux que nous faisons sa et c'est pourquoi je vais vous mettre ci-dessous les quelques questions à poser :

- Quel est ton niveau ? ( Nous recrutons 100 mini )
- Présente toi IRL et IG en quelques lignes.
- Quelle est ton expérience de jeu ? tes fréquences de jeu ?
- Nous avons un forum et il s'y passe beaucoup de choses, c'est pourquoi nous demandons une participation sur de dernier assez important, cela te dérange t-il ?
- Nous avons aussi une trésorerie qui accueil les dons des membres et qui servira à financer les achats de la guilde (enclos, maison etc..) et aussi la taxe par mois qui s'élève à 20 000 k minimum par personne, cela te dérange t-il ?

Voilà pour les questions donc après s'il est d'accord etc.. vous l'invitez guilde, vous lui passez le lien du forum et vous lui dites de s'inscrire.

J'espère que vous y verrez maintenant un peu plus claire sur le nouveau système de recrutement et que celui-ci nous apportera joie et bonne humeur!

Je vais mettre le message à diffuser dans les canaux dans ce post : https://guilde-ethylique.forumgratuit.org/t70-message-pour-le-recrutement


Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
 
Nouveau système de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple dans la guilde !!!
» Un nouveau bras droit dans Ethylique.
» Message pour le recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures.-
Sauter vers: