Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue156/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 14:12

Bonjour à tous , bande de polochons sympathiques et amicaux ,
Je me présente , Je m'appelle Edouard (prénom) Adrien (nom) , Je viens d'avoir 16 ans , je joue au rugby depuis mes 4 ans et je suis dj à mes heures perdues , J'habite en Belgique ( une fois ) dans notre belle capitale qu'est Bruxelles ( Aight sisi la famille wesh wesh gros nez )==> Ceci est un cracking digne d'Eddy le yéti . BREF ...
Dans le jeu je suis Jahova , Cra terre du niveau 153 , petit cordonnier lvl 21 et joueur depuis 4 mois ( Geek) , je ne partage pas mon compte . La je suis censé envoyer mes screen mais je sais pas comment on fait Very Happy

Je souhaite entrer dans la guilde parce que l'acces est résèrvé au personnes qui le veulent vraiment , il faut prendre le temps de bien répondre à vos questions , faire des screens , etc . Je pense que je suis capable de répondre à vos attentes , c'est pour celà que je me présente .

Chaque personne est différente, il n'éxiste pas deux êtres semblables... Je suis comme les autres , mais différent Smile Je suis drôle , cultivé, sympa, motivé et dévoué

Une seule phrase me vient à l'esprit :" Scout toujours , prêt ! "
Non , je donne toujours le max de moi-même, j'essaye de répondre le plus possible à l'appel

A vous de me montrer de quoi NOUS sommes capables ensemble

Sur-ce , Je lève mon verre et vous invite à m'accepter ... Buvons pour Ethylique les amis .... Buvons ,
Jahova
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue128/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 14:39

Good Good Good Smile j'aime beaucoup ton humour désopoilant, t'as l'air cool, une candid' qui indique le principal, légèrement courte mais je pense pas que ce sois très grave étant donné qu'Ethylique débute, il n'y a pas d'exigeances comme celles de guildes THL etc... Bref moi si mon vote compte je te mets un POUR en espérant te voir arriver dans la guilde Smile (même si je serais pas la ^^')

Cordialement,

Le limaçon lymphatique

Pour le screen tu appuie sur la touche de ton clavierqui se situe généralement à côté de F12, c'est marqué "PRTSC SYSRQ"

Sa peut être autre chose sa dépend de ton Ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 14:53

Candidature sympathique, un humour belge ça peut être intéressant Wink (j'en ai un dans ma classe et c'est pas mal, bref on s'en fou).

Tout ça pour dire que je serai franc malgré quelque manque au règlement, je te donne mou POUR cela étant ce serait bien que tu puisse donner tes horaires de jeux (ou jours) car pour certains d'entre nous dofus ce réserve au week-end, a cause des cours y tout y tout voila jeune, en éspérant de voir bientôt IG.

Tinith
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue158/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 15:19

Bonjour Edouard.

Déjà je tenais à te faire remarquer que mon prénom à moi c'est aussi Adrien :p ( prénom pas nom hein Wink )
Concernant ta candidature elle est pas mal et en plus ton humour nous intéresse !
Comme c'est l'une des premières candidatures , nous n'allons pas être trop exigeants et je vais te donner mon POUR.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 15:48

Salut et bienvenue sur le forum.

Alors moi je suis POUR car tu as lu les règle et ta candid' est plutot pas mal.

Je pense que maintenant nous pouvons l'accepté mais ce n'est pas réelement moi qui décide donc voila.

a+ IG et surement /g
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Left_bar_bleue158/200[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  EmptySam 28 Jan - 17:29

Candidature officiellement acceptée.

Bienvenue dans Ethylique !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )    [Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature Jahova ( Le plus cool des cras )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahova ( fin de présentation)
» Screen d'aujourd'hui et d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: