Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick

Aller en bas 
+2
-Yokoz-
warwick
6 participants
AuteurMessage
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue115/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 18:18

Bonsoir, Que voudriez vous savoir...

A propos de moi ?

J'ai 16ans et je m'appel Mathieu, Belge de nationalité, comme vous devez vous en doutez par mon âge, je suis étudiant, je suis sans le secteur géneral donc pas vraiment d'étude sur un seul sujet. J'aime le BMX bien que je n'en pratique pas. J'aime aussi dofus, sinon je ne serais pas là^^N'hésitez pas à me poser des questions sur moi si vous voulez en savoir plus. Passons à la suite de ma présentation ...

A propos de mon profil IG ?

Bonjour, moi C'est Warwick, comme Nesquick... Je suis un iop de cercle 106 et la force est avec moi ! De me jugez pas à ma cervelle, je pourrais mal l'interpreter, BASTON(à prendre au second degré biensûr)

Je joue désormais depuis bien longtemps, j'avais décider d'arrêter au début de la 2.0 mais je suis revenu bien plus enthousiasme et appréciant mieux la version 2.0que la précédente, au final, Faire trainer un vin dans une cave le rend plus esquis longtemps après, c'est un peu près mon ressenti avec dofus. J'ai toujours vécu sur Brumaire et y restera toute ma vie dofusienne.

Je ne partage mon conte avec personne, mis-à-part mes petits frères et soeurs Naifs que je fais travailler jours et nuits sur mes métiers ! Je suis un Tyran !

Comme dirait Napoléon, mieux vaut une image qu'un grand discours, voici les screens !

Stuff/Stats/Métier/Elevage

[img][Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Stats10[/img]

[img][Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Matier11[/img]

[img][Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Elevag10[/img]


Pourquoi je postule ? Pourquoi moi ? Recevoir et/ou investir ?

Si je postule pour cette guilde, c'est car l'annonce m'a interpellée, suite à une rapide visite du forum, j'en ai conclu que cette guilde réponderai surement à mes attentes, ces attentes qui sont l'amité, l'humour, une ambiance positive, et surtout, le PVM, tâter des monstres à n'en plus finir, parcourir tous les donjons inconnus à mes yeux jusque ici, ... Ce n'est pas que je n'apprécie pas le PVP, au contraire, mais je pense qu'il prend une trop grosse place dans ce jeu, et établis une mentalité de "je veux tout de suite sans rien faire pour être le plus fort..." Beaucoup de joueurs sont comme sa et ne font que du pvp c'est ce que je trouve triste, en sommes j'espère vraiment faire des donjons et des sorties xp/drop et un partage équitable entre nous. Pour moi, une bonne guilde ne signifie pas être HL et beaucoup, mais avoir une participation de chacun et une entente d'amité.

Pourquoi moi et pas un autre ? A ça je ne peux pas répondre, comme tous le monde je peux dire "je me sens apte et compétant à rentrer dans votre guilde", mais je ne peux pas dire cela vu que je ne connais justement pas votre guilde.
Je suis prêt à partager mes connaissances et à m'investir, aider aussi du moment que l'aide demandée est justifiée et pas excessive dans le sens ou on doit pas tout faire à la place d'un joueur même si la solidarité a une grande importance pour moi.

Un RP ? Pourquoi pas

Avant toute chose je vous demande de visionner sur youtube "Bref, j'ai passer un entretion d'embauche", c'est important avant de lire la suite, ensuite, prenez ce "RP" (qui n'en est peut-être pas exactement un) avec humour

Bref,

Sa faisait un moment que je cherchais une guilde. Un soir j'ai craqué, j'ai envoyé 257candidatures copiées/colées aux guildes de mon serveur, je me suis dis tant qu'à me faire chier, autant que ce soit sur Brumaire ! I

Il y en a un seul qui m'a rappelé(je ne sais plus pour quelle guilde c'était mais j'ai répondu très sincèrement) " ah ça serait un veritable honneur d'intégrer votre guilde"... j'ai raccrocher

J'ai tapé le nom de la guilde dans google, c'était soit une guilde full pvp, soit une guilde full pvm ou une guilde mixte et sympathique. C'était une guilde mixte et sympathique.

J'avais tout bien préparer, j'avais fais ma candidature, à la case loisirs j'avais mis "Arracher aux dragons leurs partie génitales", j'avais jamais tuer le crocabulia mais j'étais un peu pervers. J'avais mis la panoplie que je mettais aux séances drops/xp et aux candidatures de guilde.

A côté de moi, il y avait ce Sacrieur, je le trouvais bizzar, il était trop riche sur lui, je me suis dis que ça cachait quelque chose *waHUN*

Le directeur m'a appelé, on s'est installé, j'ai regarder son amulette, c'était une amulette objetvivant. Je me suis demandé si un jour il était vraiment rentrer dans un magasin et demander "Bonjour je voudrais une amulette objet vivant car ça vit et sa mange mes items(j'ai rigolé) Il m'a vu rigoler, il a cru que c'était parceque son amulette était cool.

Ensuite il m'a dit : "Vous parlez Le wabbit ?" j'ai dis "Woui", il m'a dit "Wou Wabitew Wou ?" j'ai dis "Woui"...*gros blanc*
Il m'a demandé quel était mon plus grand défault j'ai hésitez entre : timide, maniac, radin, menteur, obcessionel... J'ai dis : Perfectionniste... C'était menteur

Il m'a dis :"Vous aimez tuez le croca ?" j'ai dis : "Vous avez remarquer leurs grosse parties génitales ?"... Il a rayé Crocabulia.

Il m'a dis "vous êtes pris", "Buvons pour Ethylique" j'ai dis : euh ? le coma.. euh car en fait je ne bois pas ^^'" Il m'a dis "On vous rapellera" j'ai entendu "Va te faire enculer"

Bref j'ai passé une candidature pour une guilde.


Voilà, c'est fini, merci d'avoir lu(relu) ma candidature en entière ! Je shouaite de tout coeur rejoindre votre guilde.
A bientôt j'espère !


[b]
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 18:26

Salut et bienvenu sur le forum.


Alors moi je suis POUR car tu as lu les règle de la guilde et que tu décrit pas mal.

A+ Ig ou je l'espère en /g x)


cordialement Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 18:30

Très belle candidature POUR sans hésitation et franchement je pense que pour apprécier ton ptit remix de Bref ben il n'y a pas besoin d'aller voir l'épisode en question, ça se lit comme du ptit lait (sauf que le lait ça s'lit pas). Wink

Bref ... j’espère te voir dans notre guilde, et vive LES COMATEUX ! Very Happy

Tinith
Revenir en haut Aller en bas
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue156/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 18:32

Un grand Pour, Tu es Belge et tu dois avoir le sens du partage , Tu respectes les règles et j'ai adoré le Remix de "Bref". A plus dans la guilde er Ig en tout cas :-)
Cordialement , Jahova
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue158/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 18:46

Très belle candidature, tu as aussi mon POUR.
J'ai juste deux questions : quels sont tes horaires de jeu ? tes frères et soeurs se connectent-ils souvent sur ton compte ? et a quels moements
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue128/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 19:02

Tu as fais un bon édit, c'est bien mieux je trouve :p j'aimerais juste savoir pourquoi mon message a disparu mysterieusement xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue158/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 19:04

J'ai juste supprimer l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue115/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 19:47

Avant tout de chose, je vous remercie tous de votre approbation par rapport à ma candidature cela me fait très plaisir

j'avais demandé la suppression de l'autre post car c'était baclé^^ sinon pour mes frères et soeurs c'était humoristique, ils regardent des fois mais ne jouent jamais(en tout cas pas sûr mon compte, je voudrais pas qu'ils vendent mes items pour une pano piou)

Niveau horaire, Vendredi Samedi Soir souvent là, en semaine le mercredi après-midi le reste des jours sa dépend si j'ai beaucoup de travail avec l'école sinon je suis souvent co^^ le week-end aussi mais sa dépend si je sors ou pas
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick EmptySam 28 Jan - 21:59

Bon je crois que tout est dis, tu est accepté dans la guilde!!!

Mp soit Moi ou Tinith ou Energy-Roxx pour t'inviter guilde.


Cordialement Yokoz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick   [Candidature Acceptée]Candidature de Warwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature de Warwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: