Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala

Aller en bas 
+5
Jali
-Yokoz-
warwick
Black-Sphinx
-Estrahala-
9 participants
AuteurMessage
-Estrahala-

-Estrahala-


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue110/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (110/200)
Race: Eniripsa
Métier(s): Mineur Bijoutier Tailleur

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 9:19

Bonjour, tout d'abord ma présentation IRL ! Alors je me nomme Julia j'ai bientot 16 ans je suis en classe de 2nd et je suis passionnée de musique je prend d'ailleurs des cours de guitare !

Mon personnage IG, je joue ma classe préférée, les Eniripsa et je suis actuellement de niveau 81 et mon pseudo est Estrahala. J'ai un métier, paysan mais je pense restat boulanger car j'ai une mule paysanne.
Pour le screens je ne suis pas très douée avec en informatique alors je vais vous décrire mon équipement ^^
La Bertheuze, la Cape Hote, la panoplie complète Blop Griotte Royal, un Gelano fm 120 vitalité, La Balgourde des Clairettes et enfin une DD orchidée niveau 100 =)

Mon compte n'est pas partagé j'en suis l'unique propriétaire !

L'histoire de mon personnage est plutôt échelonnée, il est en faite très vieux car je l'avais créé il y a presque deux ans puis je l'ai abandonné quand j'ai arrêté de joué à Dofus au niveau 42, j'étais alors eau/air. Puis il y a trois semaines je décide de reprendre Dofus et de reprendre mon Eniripsa qui est alors mon unique perso. J'ai xp un peu et me suis dis que les Eniripsa feu étaient plus efficace. J'ai donc restat au nivaux 50 et quelque, et ai cherché des équipement appropriés.
Je m'ennuyais n'ayant pas d'amis, aucune connaissances, rien. Aujourd'hui je suis de niveau 81 et cherche une bonne guilde agréable. J'ai fréquentée quelque guildes pas terrible que j'ai vite quittée car elles n'avaient pas le profil que je recherche.

Question 1 :
Je souhaite intégrer votre guilde car j'espère y trouver des gens comme moi, avide d'aventure, sérieux mais avec qui , une fois avoir fais connaissance, on peut rigoler. Je cherche de l'amitié. Pour moi une guilde est comme une famille ! Je voudrais tout simplement être avec des personnes qui comme moi souhaite partager leur plaisir de jouer à Dofus.

Question 2 :
Ce qui me différencie des autre joueurs ? A vrai dire je ne sais pas trop, prenez moi et vous verrez bien ^^' Je ne peux pas juger de ça moi même. Je pourrais peut être dire que je suis gentille ou sympathique, je cherche une famille et non des HL dans l'espoir qu'ils m'aident à xp.

Question 3 :
Mon investissement au sein de la guilde ? Et bien je tout d'abord je suis souvent connectée je serais plutôt active. Si quelqu'un à besoin de moi pour un quelconque service je serais toujours partente pour essayer de l'aider ou de l'accompagner. Je peux aussi xp la guilde si vous le désirez.

Question 4:
Ce que j'attends de vous ? Je pense l'avoir déjà dis plus haut, je cherche des personnes agréables avec qui je prendrais du plaisir à jouer Smile
En quoi votre guilde est elle adaptée à mes attente ? Je ne connais pas encore la guilde je ne pourrais pas encore répondre. Disons une intuition ? Wink

Pour l'histoire je n'ai pas trop d'inspiration ^^'

J'espère que ma présentation vous donnera envie de m'accepter parmi vous et
vous remercie de votre attention.

Buvons pour Ethylique !!





Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 9:43

Très bonne candid ! Tu as très bien précisée, tu as lu les règles, pour le RP crois moi quand tu te lance sa passe tout seul ensuite Wink Mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te mettre un grand POUR !

De plus tu écris très bien français, il n'y a pas de couleurs mais c'est tout à fait pardonnable Wink.
Je pense que ce que je te dis la sera pareil pour les autres membres Wink (c'est un préavis je ne peux pas juger pour eux :p )

Bref je te souhaite un très bon jeu en espérant te voir parmi nous dans un futur proche Wink

Cordialement,

Le bouffeur de pastèques.


Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue115/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 9:49

Exelent, Bref : pour
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 9:51

Salut et bienvenu sur le forum

Alors moi je te donne un grand POUR car ta candidature et excellente.


a+ IG et peut-être (enfin surement /g)


Cordialement Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 10:06

Plop à toi.

Candidature très sympas malgrès le manque de couleur. Tu as bien lu les règles du forum. Enfin une candidature digne de ce nom !

Je suis donc bien entendu POUR.

Cordialement, Jali.
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 11:55

Et bien je n'ai pas grand chose a ajouter, candidature complète.
Il me semble que nous te verrons bientôt parmi nous Wink.

Tu as mon évidemment mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 12:05

Personnellement je pense que c'est la meilleure candidature (et oui Black Wink) que Ethylique est connue.
Tu a évidemment mon POUR.
Enfin une fille.



Cordialement, Ultro.
Revenir en haut Aller en bas
-Estrahala-

-Estrahala-


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue110/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (110/200)
Race: Eniripsa
Métier(s): Mineur Bijoutier Tailleur

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 12:15

Merci beaucoup à tous pour vos "Pour" ça me fait très plaisir !
Vous me donnez encore plus envie d'être des votre après tout vos compliments !!!
Milles merci !! Very Happy
J'ai vraiment hâte d'entrer dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 12:27

tu n'as qu'a MP IG Yokoz, Energy-Roxx ou moi même (ou tout autre membre de la guilde) et tu seras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 12:50

Tinith, les postulants ne sont pas invités à nous mp pour intégrer la guilde tant que les deux bras droits et le meneur n'ont pas votés.
Sur ce, je suis POUR , très belle candid.
Cela ne va pas changer grand chose, mais nous attendrons le vote du dernier membre Jahova avant de clôturer la candidature.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue156/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 15:59

Pour , Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala EmptyDim 5 Fév - 16:07

Candidature acceptée !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala   [Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Candidature d'Estrahala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: