Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOPIC insérer un SCREEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
TOPIC insérer un SCREEN Left_bar_bleue199/200TOPIC insérer un SCREEN Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

TOPIC insérer un SCREEN Empty
MessageSujet: TOPIC insérer un SCREEN   TOPIC insérer un SCREEN EmptyDim 5 Fév - 12:21

Bon je ne savais pas vraiment ou mettre cette petite explication, j'ai donc décidé de la mettre ici ça me parait le plus approprié Smile.

Donc comme son nom l'indique c'est un petit Topic d'AIDE pour ceux et celles ayant du mal a insérer un screen dans leur sujet ou réponse sur le Forum.

Etape 1:

Tout d'abord aller dans heberger une image, l’icône se trouve tout a gauche des petites images au-dessus de la fenêtre de Texte, Puis cliker sur "choisissez un fichier" et la vous sélectionnez une de vos images se trouvant dans la multitude de vos documents Twisted Evil .

Etape 2:

La vous aurez le choix entre DEFFERENTES COPIES du document, choisissez la DEUXIEME, je vous conseillerez de copier manuellement le lien c'est a dire en sélectionnant toute l'adresse et copier avec la souris, en suite vous re-clicker sur l'icone HEBERGER pour fermer la dite fenêtre.

Etape 3:

Vous allez clicker ensuite sur "image", l'icône se trouve juste a coté de HEBERGER, la vous coller votre URL dans l'emplacement et OK !!!!! Very Happy

VOILA VOTRE SCREEN EST ENVOYE

PS: si vous rencontrez des problèmes essayez une manip légérement différente a la mienne, notemment pour la copie de l'url, mais je pense qu'il n'y en aura pas Wink

Tinith


Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
TOPIC insérer un SCREEN Left_bar_bleue115/200TOPIC insérer un SCREEN Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

TOPIC insérer un SCREEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC insérer un SCREEN   TOPIC insérer un SCREEN EmptyDim 5 Fév - 13:21

[img]TOPIC insérer un SCREEN Enorme10[/img]




Juste énorme, je précise que c'était un enu 17X, un iop 17X et un panda 13X,

Moi j'étais avec mon pote xel sagesse/eau, mon sacri et iop, la team trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
-Estrahala-

-Estrahala-


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
TOPIC insérer un SCREEN Left_bar_bleue110/200TOPIC insérer un SCREEN Empty_bar_bleue  (110/200)
Race: Eniripsa
Métier(s): Mineur Bijoutier Tailleur

TOPIC insérer un SCREEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC insérer un SCREEN   TOPIC insérer un SCREEN EmptyLun 6 Fév - 18:21

Waw good game :O
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
TOPIC insérer un SCREEN Left_bar_bleue101/200TOPIC insérer un SCREEN Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

TOPIC insérer un SCREEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC insérer un SCREEN   TOPIC insérer un SCREEN EmptyLun 6 Fév - 18:48

-Estrahala- a écrit:
Waw good game :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC insérer un SCREEN Empty
MessageSujet: Re: TOPIC insérer un SCREEN   TOPIC insérer un SCREEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC insérer un SCREEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen d'aujourd'hui et d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Discussions :: La taverne.-
Sauter vers: