Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature Acceptée]Candidature

Aller en bas 
+3
Energy-Roxx
-Yokoz-
Kaboom-Chacha
7 participants
AuteurMessage
Kaboom-Chacha




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyJeu 23 Fév - 20:16

Bonjour à tous,
Partie IRL : Je me présente, je m'appelle Sam, j'habite en Suisse (Montreux pour plus d'infos) et j'ai 14 ans.
Je m'estime assez mature pour pouvoir partager des discussions sensées et intelligentes, être nostalgique du Dofus que j'ai découvert à 9 ans et me rappelé ses souvenirs avec de braves aventuriers rencontrés dans les tavernes du monde des Douzes (quatorze à présent..)
Je n'ai pas tant d'information à ajouter, simplement que je fais du sport et que j'ai encore l'école/les cours donc je ne suis pas un geek 24/24. Wink
J'aime le pain.

Partie IG : Cela fait maintenant 5 ans que je parcours les contrées d'Amakna, je me suis créer un bon nombre de personnages sans jamais monter à un bon niveau,
mon Ecaflip le plus expérimenté ayant atteint le niveau 147.
J'ai décidé il y a de ça 2 jours de vendre mes équipements importants afin de me composer une team Kolizéum de bas niveau, afin d'avoir un maximum de plaisir sur ce nouveau Dofus que je trouve "bof" pour ne pas vous mentir. Je possède donc une Roublarde de niveau 84 qui possède le bon niveau pour rejoindre votre guilde. J'ai également passé beaucoup d'heures à monter le niveau de l'Osamodas de mon frère, nommé Prespico.
Je vais vous faire un petit récapitulatif des noms de mes personnages importants afin que vous puissiez constater si vous m'avez déjà croiser en Ankama : Rant-Chacha (Ecaflip 147), Zorglub (Enutrof 145), Warriors-Girls (Crâtte 62 axé PvP), Prespico (l'Osamodas 159 que je joue fréquemment (qui appartient à mon frère)), et Purdey (Ecaflip partagé entre mon frère et moi, 159 et feu). Sans oublier ma roublarde qui se nomme Kaboom-Chacha.
Les guildes dans lesquelles j'ai pu faire quelques connaissances et avec qui j'ai vaincu quelques boss ne sont autre que Biohazzard, Knoppix, Enigmatique et par la suite, je me suis résolu à jouer avec mon frère, il n'y a pas mieux. Wink
J'ai également fait un saut sur Hécate, avec une crâtte supprimé récemment, pour essayer de rejoindre les mercenaires, ceci ayant échoué, je vous conseille de créer une mule afin d'aller discuter avec eux, c'est très instructif.
Passons aux questions obligatoires : "Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?"
-Je souhaite rejoindre cette guilde, premièrement puisque elle m'a été conseillée par Erayke-ll (si je ne me trompe) et également parce que je commence à être vanné du jeu, je souhaiterai pouvoir partager mon ressenti sur le jeu, des moments de délires avec vous afin de ne pas m'embêter à avancer.
"Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?"
"Qu'est-ce qui vous differencie?"
-Je pense que nous pouvons passer de bons moments ensembles, hors de ses jeunes nouveaux joueurs qui insultent pour un oui et pour un non.. Je pense aussi être quelqu'un d'assez sympathique.
"Quel sera votre investissement au sein de la guilde?"
-Je ne pense pas m'investir d'un point de vu économique mais je pourrai aider à faire monter des niveaux à la guilde, grâce au Kolizéum qui est assez rentable.
"Qu'attendez-vous de nous?"
"En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?"
-Eh bien, je me suis bien entendu avec un membre qui se reconnaîtra, et je pense donc pouvoir discuter avec chaque membre en ayant un avis objectif, ce qui me manque puisque je joue seul depuis bientôt 1 an. J'ai aussi constaté que chacun possède une orthographe correcte et qui me permettra de remonter mes notes en dictée ...

Le Rôle Play : Une petite bête poilue naquît le 14 Flovor 638, le jour des amours... Le père, Ecaflip renommé, commandant de la milice de Bonta et la mère, conseillère de Djaul, être maléfique des milices de Brâkmar.
Ceux-ci devaient alors se voir en cachette, s'occuper du fils qu'ils cachèrent dans une vieille maison de pêcheur abandonnée sur la port de Sufokia, les années passèrent, la mère décida alors d'arrêter son travail et de passer le plus clair de son temps à enseigner les fondements de la vie au jeune Ecaflip, mais un jour, le père ne revint pas le soir... La mère cria alors : Buvons pour Ethylique !
Bref tout ça pour dire que je suis en manque d'idées...
''Buvons pour Ethylique''


Dernière édition par PopiSwan le Jeu 23 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyJeu 23 Fév - 20:26

Salut et bienvenu sur le forum.

La personne qui t'as conseillé la guilde a du.oublier de te dire de lire les règles.
Donc je t'invite a les lire (dans lire avant toute chose).


Cordialement Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom-Chacha




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyJeu 23 Fév - 20:30

Excuse-moi pour le nom de personnage, je viens de voir, puis-je changer ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyJeu 23 Fév - 20:34

Oui tu peut ^^'
Mais je parlais d'un groupe de mots à la fin des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue158/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyVen 24 Fév - 6:50

Bonjour à toi!

Ta candid est plutôt pas mal, cependant tu aurait pu mettre un peu de couleurs et un petit screen Smile mais puisque tout y est, tu as mon POUR.


Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Yulaa

Yulaa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue150/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Cra ! (et Xelor, et Pandawa)
Métier(s): Bucheron, Mineur, Sculpteur Baton, Bricoleur & Cordonnier

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyVen 24 Fév - 11:55

Bonjour coucou : D
Déjà : vive le pain. Et ensuite, tu as mon POUR, bien entendu ! (même si, en effet, un screen aurait été sympathique !)

Bref, peut-être à plus tard dans le jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyVen 24 Fév - 17:52

Ba maintenant tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue167/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyVen 24 Fév - 18:02

donc bonjour a toi candidature tres sympatique a lire Smile . le petit game play pas mal donc que dire de plus ? neutre? non pour !
(attention a la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue101/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyVen 24 Fév - 21:06

Salut et bienvenue.
Belle présentation, aucune couleurs (ce que j'aime, la simplicité, mais les autres non essaie de changer ça)
Mais tu gagne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyDim 26 Fév - 7:55

Salut, avant "d'acceptée" ta candidature, nous attendons que les membres qui n'ont pas voté vote.
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue199/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyDim 26 Fév - 18:00

Bonne candid' pas de fioriture, les reproches ont déjà été fait, j'en rajouterai pas cheers
POUR !

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Acceptée]Candidature  Left_bar_bleue137/200[Candidature Acceptée]Candidature  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  EmptyLun 27 Fév - 7:15

Bon ba je pense que c'est bon, ta candidature est accepté Very Happy

Mp soit: Yokoz Tinith Energy-Roxx ou encore Black-Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature    [Candidature Acceptée]Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: