Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Aventurière pas comme les autres.

Aller en bas 
+3
Yulaa
Energy-Roxx
Ice-Swatch
7 participants
AuteurMessage
Ice-Swatch




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue120/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Xelor
Métier(s): Chômeuse

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyDim 11 Mar - 22:55

Hello chèrs Ethyliquiens! Very Happy

Donc voilà ma présentation Very Happy Irl pour commencer Smile.
Tout d'abord je me nomme Louise, plus souvent appelée Lou' tout simplement Smile (Mais utilisez seulement ce surnom si vous prenez la peine de mettre l'apostrophe Very Happy).
Je suis agée de 14 ans et j'habite en Belgique (Dans le Hainaut, près de Tournai, dans une ville qui se nomme Ath pour les Belges qui se trouvent dans la guilde et qui connaissent peut-être Very Happy).
J'adore la musique, je joue d'ailleurs d'un instrument qui est l'orgue Smile (Eh oui, assez bizarre comme intrument... Peut-être sinistre, mais super beau et je vous cache pas que c'est compliqué... Razz) Je suis une fan de Coldplay Very Happy. J'ai aussi une autre passion, je fais de la danse classique depuis bientôt 9 ans Smile. (Eh oui, encore un truc spécial et peut-être gnan-gnan pour certaines personnes... Mais, gare à celui qui se moque du sport que je fais Twisted Evil Very Happy). Et je fais aussi du théâtre Smile.

Bon, je ne vais pas vous faire un roman, je pense que j'en ai assez dit sur moi Very Happy. Si vous voulez savoir quelque chose de supplémentaire, faites appel à moi Very Happy.
Donc passons à ma présentation IG.
Je joue en ce moment une xel air, sous le nom de "Ice-Swatch", mariée, level 120, en pano Rat noir pour le moment Smile. Je ne saurais pas vous donner le screen pour l'instant car je ne sais pas vraiment comment on l'insère... :S. Elle n'est pas encore parcho mais je compte la parcho dès que j'aie les kamas nécessaires Smile.
Elle est pêcheuse (niveau 24) et poissonnière (niveau 31). (Je pense d'ailleurs que je vais changer mes métiers car ce n'est pas très utile on va dire... :S Razz)
Je suis l'unique propriétaire de mon compte Smile.
L'histoire de Ice-Swatch est assez banale Smile. Tout d'abord, je l'avais créée et je l'avais xp jusqu'au lvl 48, car après j'ai arrêté. Après 6 mois, j'ai repris et j'ai trouvé une merveilleuse guilde, sous le nom de "Valkyrie", avec un meneur exceptionelle, qui m'a d'ailleurs aidée à xp jusqu'au level 120 Smile. Je suis restée dans cette guilde pendant un peu près 4 mois Smile. Car, mon meneur a décidé de partir dans une autre guilde, "Pimpass' Paradise"... En apprenant ça, j'ai vraiment été découragée... Sans lui la guilde était morte et les membres la quittaient petit à petit... Mon meneur m'a donc motivée pour trouver une nouvelle guilde, et il m'a donné le lien de votre forum Smile. Après avoir lu plusieurs présentations, cette guilde me plaisait et j'ai donc décidé de poster cette candidature Smile. J'espère qu'elle va vous plaire d'ailleurs Razz.

Je souhaite venir dans votre guilde car j'ai l'impression qu'il y a des personnes assez bien Smile.
Mon investissement auprès de la guilde? Bah je serai prête à aider ceux qui ont besoin d'aide Smile. (Mais pas point de vue de kamas, car je suis assez pauvre dans le jeu :S).
Ce que j'attends de vous? Bah, une bonne ambiance, une bonne entente, et des sorties assez fréquentes D (Surtout pendant le week-end car je ne suis pas très disponible en semaine de cours :S...)

Pour le RP, ça c'est la galère :S. Je vous en ferai une par la suite, promis Very Happy.

Donc voilà voilà Very Happy. Je pense que j'ai tout dit Smile. Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi et je le préciserai par la suite Smile.

J'espère que ma candidature vous a plûe Smile. Et surtout, Buvons pour Ethylique!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue158/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 6:33

Hello' Lou' Very Happy

Avant de me prononcer j'aimerais savoir une chose : tu dis que c'est ton ancien meneur qui t'as donne le lien de notre forum, comment s'appelle-t-il ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Yulaa

Yulaa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue150/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Cra ! (et Xelor, et Pandawa)
Métier(s): Bucheron, Mineur, Sculpteur Baton, Bricoleur & Cordonnier

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 10:52

Hey ! : )

Présentation très sympathique, ce serait chouette de t'avoir parmi nous !
Tu as bien sûr mon POUR : D

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue137/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 17:49

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors tout dabord je voudrais savoir qui est ton ancien meneur.

Ensuite, tu as fait des efforts donc tu as un NEUTRE car je ne connais pas le meneur Wink

Cordialement Yokoz
Revenir en haut Aller en bas
Dethane

Dethane


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue199/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: Osamodas
Métier(s): Alchimiste, Mineur, Bijoutier et Joaillomage.

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 18:41

Bonsoir à tous,

C'est moi l'ancien meneur de Valkyrie, qui a donné le lien de votre fofo à la mistinguette. Wink.
Dethane, Osamodas level 199, pour ceux qui me connaissent...
Votre guilde m'a l'air sympathique, c'est pourquoi je l'ai conseillé. J'pense même faire une candid' pour mon Xelor si tout se passe bien avec Lou. A voir donc. Je suis également le mari in game de sa xelor, et je l'ai forcé à reprendre Dofus il y a peu. silent . Si vous voulez plus d'info sur moi, envoyez moi un mp sur le fofo.

Bon jeu. Very Happy

Deth'.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Swatch




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue120/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Xelor
Métier(s): Chômeuse

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 19:04

Hello! Very Happy

Donc voilà, comme Dethane l'a dit, c'est bien lui mon ancien meneur et également chère mari Very Happy. Je pense que je n'ai pas d'autres informations à rajouter sur lui, à part qu'il est vraiment génial! Very Happy
Je suis très contente pour ton "Pour" Yulaa, et j'espère que les autres seront aussi de ton avis Very Happy.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue137/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 19:45

Bon ba tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue158/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyLun 12 Mar - 19:59

Très belle candidature, tout y est et vous avez répondu à ma question : tu as donc mon POUR !


Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue167/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyMar 13 Mar - 20:14

candidature complete un game play peut etre?, sinon pourquoi toi est pas un autre ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
Chukminator




Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue126/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (126/200)
Race: Iop
Métier(s): Cordonnier/Bricoleur

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyMar 13 Mar - 20:41

Salut Lou' !


Bonne candid', tu as l'air d'avoir une joie de vivre assez... impressionnante!

Un rp et ça aurait été parfait! j espère le voir d'ici peu mais en attendant je place ma confiance en toi

donc pour moi c’est un Pour magistrale!
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Swatch




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue120/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (120/200)
Race: Xelor
Métier(s): Chômeuse

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyMar 13 Mar - 21:52

Encore Hello! Very Happy

Pourquoi me prendre et pas une autre personne? Smile Car comme l'a dit Chukminator, j'ai une joie de vivre assez impressionnante Very Happy (Et unique Smile) Et puis, je suis moi, et pas une autre personne Very Happy. Vous ne rencontrerez pas d'autre personne comme moi Wink. Je ferai un maximum pour qu'il y ait une bonne ambiance dans la guilde Smile.

Alors, pour le RP, je ne saurais pas vraiment vous le faire maintenant car j'ai pas le temps de me lancer dans une rédaction comme ça... Mais dès que j'ai le temps, je la fais Very Happy

Voilà, je pense que j'ai répondu à tout Smile Je suis très contente pour vos "Pour", et vivement que je sois dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue167/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyMer 14 Mar - 19:10

une motivation incroyable pour
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
Une Aventurière pas comme les autres. Left_bar_bleue137/200Une Aventurière pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. EmptyVen 16 Mar - 20:13

Suite aux réponces positives des membre de la guilde, nous t'acceptons officiellement dans la guilde Wink

Mp soit Energy-Roxx , Yokoz ou bien Tinith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Aventurière pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une Aventurière pas comme les autres.   Une Aventurière pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Aventurière pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: