Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)

Aller en bas 
+2
Black-Sphinx
Yulaa
6 participants
AuteurMessage
Yulaa

Yulaa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue150/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Cra ! (et Xelor, et Pandawa)
Métier(s): Bucheron, Mineur, Sculpteur Baton, Bricoleur & Cordonnier

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptyVen 17 Fév - 22:21

Suite à une fausse manipulation de Sphinx, je dois reposter ma candidature. Vous pouvez remettre les pour si vous voulez, ils m'avaient fait plaisir !
Désolée.



Bonjour les Ethyliquiens : )

Je m'appelle Kelly et j'ai 19 ans (failli écrire 18 ans, pas l'habitude d'avoir pris un niveau :p). J'habite dans la Somme, au-dessus de Paris quoi (la référence...) et je suis actuellement en deuxième année en fac de Langues où j'apprends l'anglais plus profondément et le russe ! : ) A part ça, je ne fais pas grand chose de ma vie, je suis une grande flemmarde qui traine sur le PC ou qui lit (je relis bientôt The Hobbit, histoire de me remettre dans le bain avant le film <3) eeeeet j'adorais matter des séries bien que maintenant ce soit plus difficile... Donc voilà, l'activité qui m'occupe le plus, c'est Dofus ! (voire Ankama en général, puisque j'adore le Golden Show par exemple !)

Donc Dofus, que j'ai commencé en Juillet sous les conseils de mon copain. J'ai commencé avec mon crâ, Yulaa donc, qui est maintenant niveau 148. Je n'ai pas eu d'arrêt, rien du tout, je n'ai pas encore une grande connaissance de Dofus, mais je m'améliore de jour en jour. J'ai deux autres personnages que j'aimerais voir entrer en guilde si je suis acceptée : mon xel 153 (Laayu) et mon panda 125 (Pandouce). Je les ai commencés quelques mois après le crâ et ils constituent ma petite team (complétée par les personnages de mon copain) Alors : D Plongeons plus en détail dans l'histoire de mes persos... (ça va être long!)

Yulaa le Cra :p : Je suis un Crâ feu : ) Question métiers, je suis mineur 59, bûcheron 43 et sculpteur de baton 16. Je suis prête à aider niveau ressources, dans la mesure du possible bien sûr : ). Quant à mon stuff, je vous laisse voir le screen plus bas, mais sachez que je veux passer bi-élément le plus rapidement possible ! Je vais bientôt stopper l'xp avec lui, histoire de me faire des tunes pour acheter parchos & stuff : ) qui commence bientôt ! FIGHT MOI !

Spoiler:

Laayu le Xelor (vive l'originalité des pseudos!) : Je suis eau/sasa ! Je suis cordonnier 44 et bricoleur 24 ; encore une fois je peux aider dans la mesure du possible, quand j'aurais pris quelques niveaux bien sûr ! Screen sous spoiler pour le stuff : ).

Spoiler:

Pandouce le Pandawa : Panda terre ! Rien à dire sinon sur ce personnage pour le moment, je vais cependant m'orienter vers Forgeur d'Epée : ).

Spoiler:

Il n'y a pas vraiment grand chose à dire sur leurs parcours ; j'ai toujours été en pano combat avec crâ et xel, quant au Panda je l'ai restat il n'y a pas si longtemps. Voilà :p

Je ne partage pas mes comptes avec d'autres personnes ; mon copain connaît mes mots de passe cependant et cela lui arrive de se connecter pour vérifier des choses ou simplement faire des dopeuls/xp avec la team/etc... Si je ne parle pas en guilde, c'est que c'est lui : ). Il ne jouera pas avec la guilde de toute façon, il fera juste des choses de son côté s'il se connecte. Voilà ! Sachez aussi que c'est ma team, je joue le plus souvent avec lui ; mais si je rentre en guilde, je serai bien entendu présente pour les deux.

Question connexion, je me connecte tous les soirs, et le week-end : ) Néanmoins, je me connecte largement moins pendant les petites vacances ! L'été, je me connecte un mois et demi sur deux :p tout dépend de ce que je fous !

Sinon, Ethylique est la quatrième guilde que je tente. La première fut désastreuse, les gens n'étaient pas sympathiques, je ne m'y sentais pas bien. La deuxième était molle, j'y suis restée le plus longtemps car j'y avais un ami, mais il a changé de serveur alors je l'ai quittée parce que je ne parlais à personne, c'était dommage... La troisième et dernière a malheureusement chuté, on s'est investi mais pas tout le monde ; tant pis. J'espère être acceptée dans votre guilde, et pourquoi ?

1) Parce qu'elle me semble être composée de personnes sérieuses qui prennent le temps de faire une présentation. Mes motivations ? Je veux parler aux gens, être active dans une guilde qui a besoin de gens actifs et qui est active ; et surtout être fière en voyant les niveaux grimper, et ce parce que j'aurais aussi participé :p
2) DONC ! Vous devez me prendre moi, et non un autre joueur, parce que aussi motivée c'est rare, aussi sympa c'est rare aussi :p, et puis je papote et ce qui me différencie ? Je suis Kelly, propriétaire de trois personnages, avec mes qualités et mes défauts ; mais surtout mon envie d'être dans la guilde et vous connaître tous : ). Et je connais Sphinx :p
3) Je pense pouvoir mettre l'ambiance, je serai présente sur le forum bien sûr ; et je pense pouvoir xp plus la guilde de temps en temps (mettre 90% quand je fais mes dopeuls, ou d'autres petites choses ; ça ne peut pas faire de mal :p)
4) En échange de mon investissement, j'attends de la guilde de la gentillesse, de la papote, et une présence sur le jeu qui fait que je sache que je suis dans une guilde : ) Je pense qu'elle est adaptée parce que j'ai cette intuition (nah :p) ! J'espère que ça se confirmera : D

LE RPPPP ! <3 Merci, merci, merci ! J'adore les rps ! Avant de connaître les jeux et de geeker là-dessus, je geekais à n'en plus finir sur les forums rpg. J'ai du perdre un peu la main depuis le temps, mais voici mon RP : D :

Spoiler:

Alors j'ai juste à rajouter "Buvons pour Ethylique !" en espérant être prise :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptyVen 17 Fév - 22:26

Je tiens aussi à m'excuser d'avoir supprimé le topic et donc vos réponses par la même occasion, je ferais plus ce types de manipulations je laisse Adrien et Alexis c'est plus facile :/ Sa ne se reproduira plus, désolé Rolling Eyes

Cordialement,

Black-Sphinx
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 6:55

Black..... tu est très.........étourdie nan? Wink

Sinon moi je maintient mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 10:19

affraid OMG t'as supprimé mon post, honte a toi !

Et donc évidemment tu as toujours mon POUR.

Cependant Black a mon CONTRE, et ce pendant une durée indéterminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yulaa

Yulaa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue150/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Race: Cra ! (et Xelor, et Pandawa)
Métier(s): Bucheron, Mineur, Sculpteur Baton, Bricoleur & Cordonnier

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 11:26

Quelle aventure !
En tout cas merci bien, j'espère être bientôt admise en guilde. : )
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 12:40

donc , candidature riche une 2 eme filles dans la guilde peut etre Smile motiver comme jamais sa fait plaisir . bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 12:48

Euh .. pourquoi mon post à été supprimé ?
Bref, très bonne candidature, tu gagne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) EmptySam 18 Fév - 13:08

Candidature acceptée. Mp en jeu Yokoz, Tinith , Black-Sphinx ou encote Energy-Roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)   [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace
» [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.
» [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"
» [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: