Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 18:08

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à vous chèr membre de la guilde Ethylique,
Je poste ma candidature sur votre forum pour entrer dans votre guilde dans l'ambiance me semble agréable comme sérieux.
Voici la présentation de ce dernier.

Citation :
IRL :
En premier lieu nous vous demandons une présentation de vous-même.
( Votre prénom, âge, passions, métier/études, lieu d'activité, etc...)

Nous vous laissons seul juge de la quantité d'informations bien que nous en exigeons un minimum.

Je m'appelle Anthony je suis jeune lycéen de 15 ans, j'ai pour passion le webmastering, les webradios ainsi que certains jeux.
Je compte plus tard m'orienter vers un avenir professionnel du journalisme et en passion le webmastering (qui est rentable pour certains sites connues).
J'habite dans le sud le plus précisément dans les Bouches-du-Rhône (13).
J'estime être assez mature pour mon âge, j'aime les choses simples et je déteste me compliquer la vie pour rien et au passage j'aime faire les choses bien Smile

J'estime qu'il n'y a pas plus à apprendre venant de ma part et qui concerne ma vie personnelle.

Citation :
IG :
Nous vous demandons ensuite d'effectuer une présentation de vos personnages sur le serveur
(noms, classe, métiers, niveaux).
Il est également conseillé d'apporter un screen de vos personnages
( équipements, caractéristiques ou autres).
Point important, vous devrez préciser si l'un ou la totalité de vos personnages sont partagés avec un autre joueur.
Nous n'acceptons pas de personnages,mais des personnes.

Le personnage que j'incarne au sein de Dofus se nomme Ultro, disciple iop de cercle 100, fier paysan/boulanger.
Mon personnage a subis il y a quelque temps un hack donc perte complet de son stuff mais, les kamas ont étaient préservés se situant sur un compte à part.
Je ne compte pas le restuff avant que ses caractéristiques soient restats, car il est actuellement feu mais, je souhaiterais le passer terre pour ça je cherche des personnes capables de m'aider à faire les donjons d'Otomaï.
Je tiens à préciser que seul moi joue sur mon compte actuel.

Citation :
Dans un second temps, en guise de complément à la présentation de vos personnages, il est demandé un historique de leurs parcours.
Les différentes guildes que vous avez fréquenté accompagné des raisons pour lesquels vous y êtes entré et sorti.

Au sein de mon parcourt semé de multiples arrêt de jeu et de multiples heures à geeker (comme un porc si je puis-je dire Wink) est était dans seulement deux guildes.
Une nommé Game Over' se situant sur Hécate (car à l'origine mon personnage vient de Hécate) où j'avais rencontré ce meneur avec un coeur extraordinaire qui m'avait fièrement aidé et dont il est devenu un de mes cher amis que j'ai malheureusement quitté pour passer sur Brumaire.
Mais pourquoi être passé sur Brumaire ? Car simplement quelqu'un de mes amis IRL était sur Brumaire et donc j'ai rejoint leur guilde nommé Team Ager's dont elle vécut à peine un mois.


Citation :
Les Questions :
Veuillez répondre à ces questions, elles sont simples et nous dirons beaucoup sur vos intentions et votre intérêt à nous rejoindre.

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous differencie?
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus adaptée à vos attentes?

1) Je souhaite rentrer dans votre guilde, car elle m'a tout l'air d'être assez sympathique, avec assez d'ambiance, je suis motivé, car il est difficile de trouver une si bonne guilde avec ambiance (généralement quand il recrute avec cette argument au bout de 2-3 jours il n'y a plus rien)
2) C'est la question que je redoute le plus, car je ne sais quoi répondre donc je vais dire, car je suis assez agréable à vivre et assez sympathique (je ne suis pas un diable je vous le promets Wink)
3) Jusqu'à que je sois restats Terre et stuffé Terre je promets de mettre 90% de guilde et dès lors que tout sera fait je mettrais 10%, essaierais de faire le plus de mini-event entre membre de guilde.
4) Je n'attends rien de vous, seulement une assez bonne ambiance et une bonne entende entre membre.

Voilà je pense que ma candidature est finie.
En attendant je reste à votre disposition à toutes questions ou rectifications à apporter à la candidature.

Cordialement, Ultro. Buvons pour Ethylique.

EDIT : Fautes corrigées.


Dernière édition par Ultro le Lun 30 Jan - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue156/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Indulgence quand tu me tiens ...   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 18:26

Je met Neutre , tu as toutes les capacités possibles pour nous faire une superbe présentation digne de ce nom et tu nous rend un brouillon ... Je trouve ca un peu dommage , je reste très ouvert et attend avec impatience une autre présentation , je pense que tu dois être super pour une guilde et tu m'apprendrai beaucoup en termes informatiques Smile
Bonne chance ,
Cordialement , Jahova
Ps: Fégaf' à l'ortograf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 18:48

EDIT : Fautes corrigées.



Cordialement, Ultro.


Dernière édition par Ultro le Lun 30 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 19:15

Salut et bienvenu sur le forum

Moi je te donne un tout tout petit(comme quelque chose chez le meneur ) pour a tendanse neutre.
Si tu veux yn grand POUR, je te conseil de revoir ta mis en page.

Cordialement Yokoz.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:01

Salut à toi Smile D'après mon avis la mise en page c'est un petit plus tout comme le RP et je pense que, malgré la mise en page fait à la va-vite tu t'es investi dans la candid' et pour l'instant il faut rester relativement ouvert sur les candids, je te mets donc un POUR. Le seul souci pour moi c'est sur les citations, on n'en a pas réellement besoin on sait ce qu'on exige Wink bien que je me doute que tu voulais faire ça pour faire mieux Wink Aussi... toi qui dis vouloir faire les choses bien lis la candidature jusqu'au bout car il te manque un petit détail assez important (les autres n'ont apparemment pas remarquer je tiens donc à préciser qu'il a oublié de boire, je n'en dirais pas plus :p) C'est même pour ça que j'ai faillit mettre NEUTRE. Tu as aussi envie de faire avancer la guilde et ça c'est cool donc je te mets POUR mais je te demande de relire les exigences et de mettre ce qui te manque :p .

Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:07

jadorelespasteques a écrit:
Salut à toi Smile D'après mon avis la mise en page c'est un petit plus tout comme le RP et je pense que, malgré la mise en page fait à la va-vite tu t'es investi dans la candid' et pour l'instant il faut rester relativement ouvert sur les candids, je te mets donc un POUR. Le seul souci pour moi c'est sur les citations, on n'en a pas réellement besoin on sait ce qu'on exige Wink bien que je me doute que tu voulais faire ça pour faire mieux Wink Aussi... toi qui dis vouloir faire les choses bien lis la candidature jusqu'au bout car il te manque un petit détail assez important (les autres n'ont apparemment pas remarquer je tiens donc à préciser qu'il a oublié de boire, je n'en dirais pas plus :p) C'est même pour ça que j'ai faillit mettre NEUTRE. Tu as aussi envie de faire avancer la guilde et ça c'est cool donc je te mets POUR mais je te demande de relire les exigences et de mettre ce qui te manque :p .


Je sais de quoi tu parles, mais c'est qu'enfaîtes mon texte je l'ai fait à la base sur bloc-note puis je l'ai copié collé sur un autre bloc-note pour corriger les fautes. Le fameux "Buvons pour Ethylique" y étais avant la version "Corrigée" merci de me l'avoir fait remarquer.

Cordialement, Ultro.

PS : Pour ce qui est des couleurs et la mise en page, je ne suis pas un grand fanatique des couleurs et comme je l'ai précisé dans ma candidature je préfère faire les choses simples, car j'estime que ce sont les meilleures (désolé pour cette arrogance c'est de nature :/)


Dernière édition par Ultro le Lun 30 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:08

Effectivement Xd il y était tout a l'heure, il a dut le supprimer sans faire exprès ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:12

Je confirme, il l'avait bien mi avant sa nouvelle version.
La candidature est un peu fade à regarder mais on voit qu'il y a quand même un bel investissement donc tu as mon POUR.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:32

Au passage je ne vous ai pas communiqué mes horaires de jeu.
Je vous les passe on ne sait jamais :

- Lundi : 18h - 19h30.
- Mardi : Pas possible (Foot entrainement)
- Mercredi : 15h - 19h30.
- Jeudi : 16h - 18h30 (Foot entrainement)
- Vendredi : 18h30 - 19h30.

- Week-end : Toute la journée sauf dimanche matin (match de foot, ça dépend si je suis sélectionné)
- Vacance : Toute la journée.

Voili voilou. Smile


Cordialement, Ultro.


Dernière édition par Ultro le Lun 30 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 20:52

Ok j'avais pas vu Wink

Pour les couleurs je pense de mon côté que ce n'est pas TRES important, comme je te l'ai dis ce n'est qu'un petit plus Smile

Néanmoins si tu préfères sans couleurs, nous on trouve sa plus cool donc si pour toi tu n'y vois pas d'inconvénients sache que la candid' elle est surtout censé nous plaire à nous si toi tu préfère sans bah dis toi que sa peux jouer un peu en ta faveur (pour certains plus que d'autres d'après ce que j'ai vu XD)

Cordialmente !

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 21:14

Couleur ajoutée. (Juste le rouge sa suffit je pense après je trouve pas ça très "jolie" :/)


Cordialement, Ultro.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyLun 30 Jan - 21:20

C'est pas mal, perso je trouve plus joli avec toutes les couleurs quand c'est bien choisi Wink

Mais bon comme tu voudras Wink merci d'avoir amélioré la candid' :p
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. EmptyMar 31 Jan - 20:36

Au vu des réponses positives, ta candidature est acceptée.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.   [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace
» [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)
» [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"
» [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: