Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !

Aller en bas 
+5
-Yokoz-
mystixx
tinith
Black-Sphinx
Sagremor/Zound
9 participants
AuteurMessage
Sagremor/Zound

Sagremor/Zound


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 11:11

Bonjour bonjour, voici dans un premier temps ma présentation IRL

Je m'apelle Simon j'ai 18 ans et je suis en terminale dans la région de Toulouse. Je suis un passionné de musique ( *voix haut perché* un mélomaane geek ) sans savoir pourtant sortir la moindre note du moindre instrument mais bon silent .. Je fais aussi de l'escalade depuis 7-8 ans.

IG

J'ai donc deux personnages sur Brumaire : Sagremor, fecatte feu lv 178 qui n'est malheureusement stuff qu'a moitié : satanés plans de rigueurs !! (Boulanger, paysan,cordomage lv 100 et cordonnier 68) et le fiston créé il y a quelques semaines, j'ai nommé Zound, zobal de cercle 67 à l'heure où ce message est écris (il passe cependant un niveau en moins de temps qu'il n'en faut à un pandawa pour se saouler !) il est pour le moment full terre mais le parchottage et le bi-élement est prévu pour le lv 114. Contrairement aux apparences, Zound n'est pas une grosse mule c'est lui qui est appelé à devenir mon perso principal dans un futur plus ou moins proche jocolor (Je suis désolé pour le screen mais je n'arrive pas à le mettre sur le fofo scratch ) (EDIT: par contre j'ai réussi à le mettre en photo de profil, c'est déjà ça ?)
Mes personnages n'appartiennent qu'a moi Smile
Avec Sagre, j'ai été dans une merveilleuse guilde pendant 2 ans, Chaos Destiny, puis j'ai erré en solitaire ou en transit dans quelques guildes, Zound n'en a jamais eu.

Questions

Je souhaite entrer dans votre guilde pour partager la bière et le pain avec vous, pour étriper des Meulous et en faire des tapis, mais surtout pour retrouver le plaisir de jouer au sein d'une communauté soudée par l'entraide et la bière, buvons pour Ethylique !! drunken
Ce qui me différencie des autres joueurs ? Ce n'est j’espère pas la seule différence mais je ne suis pas un de ces joueurs de mauvaise foi qui squattent le kolizéum ("suiside lol té mor"), et je met un point d'honneur à, en tout cas essayer, de m'exprimer correctement (on peut être une raclure de fond de taverne tout en étant bien éduqué, nom de dieu de milles sabords !).
Je suis prêt à investir de mon temps et de mon énergie pour toute aide au drop à l'xp ou à la glandouille au zaap d'amakna !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 14:00

Bonne candid', tu as lu les règles et t'as dis tout ce qui était demandé. Pour le screen c'est pas obligatoire donc t'inquiète pas et puis c'est pas réellement le fait que tu sois en pano RM au lieu de pano CM qui va faire qu'on va te refuser :p

Je te donne donc un POUR pour ta candid' et parce que t'as l'air sympa et t'as de l'humour Wink

Cordialement,

Blackounet

Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 14:57

Une candidature qui m'a bien fait sourire, ça fait plaisir sérieux Wink.

Rien a redire tout y est, je te donne mon ... POUR

Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 17:27

candidature complète rien a dire, manque peut etre un petit game play breff pour

Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 17:50

Salut et bienvenu sur le forum.

Alors je vais t'accorder mon POUR car j'ai bien aimé ta candid' et en plus tu a lu les règles!!!


A+ IG suremebt en /g




cordialement vôtre tyran adoré, Yokoz.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 19:26

-Yokoz- a écrit:
vôtre tyran adoré, Yokoz.

Euh...Ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 20:51

Tout d'abord Salut et bienvenue sur le forum.
Candidature complète et qui m'a aussi fait sourire et ça j'adore.
Tu gagne mon POUR, à bientôt parmis des notres je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue115/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMer 15 Fév - 13:16

POUR, quand c'est très bien, que faut il dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
-Estrahala-

-Estrahala-


Messages : 42
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue110/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Race: Eniripsa
Métier(s): Mineur Bijoutier Tailleur

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyJeu 16 Fév - 12:11

Tu as bien lu les règles, ça c'est bien ! C'est une bonne candid'
Et tu aimes la musique comme moi Very Happy (Guitariste :p)
Tu as l'air sympa, je serais contente de te voir parmi nous dès bientôt Smile POUR !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagremor/Zound

Sagremor/Zound


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyJeu 16 Fév - 12:53

Vos réponses et vos votes font plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyJeu 16 Fév - 16:34

C'est tout naturel :p Adrien va sûrement te confirmer que tu es accepté et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyJeu 16 Fév - 17:26

POUR, tout a été dit.

Mp IG Tinith, Black-Sphinx,Yokoz ou moi-même pour être inviter /g.


Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace
» [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)
» [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.
» [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: