Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !

Aller en bas 
+5
-Yokoz-
mystixx
tinith
Black-Sphinx
Sagremor/Zound
9 participants
AuteurMessage
Sagremor/Zound

Sagremor/Zound


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

[Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !   [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound ! EmptyMar 14 Fév - 11:11

Bonjour bonjour, voici dans un premier temps ma présentation IRL

Je m'apelle Simon j'ai 18 ans et je suis en terminale dans la région de Toulouse. Je suis un passionné de musique ( *voix haut perché* un mélomaane geek ) sans savoir pourtant sortir la moindre note du moindre instrument mais bon silent .. Je fais aussi de l'escalade depuis 7-8 ans.

IG