Ethylique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Ethylique-Serveur Brumaire-Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace

Aller en bas 
+5
Energy-Roxx
-Yokoz-
Black-Sphinx
Ultro
mystixx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 19:48

attention les yeux

je me présente : je me nome eyrayke-ll ( on peut me nome dada va savoir pourquoi ^^ ) dans dofus. en


vrais je m'apelle daryl, je suis connécter le plus souvent le week raison je boss la semaine mes je reste co assez souvent


j'habite a montélimar est je joue a dofus pour une


raison de détente ^^ ou peut etre parceque je suis devenu geek comme on dit . j'ai 16 ans est je fait un cap conducteur d'engins ,


je joue de la guitare est mon sport la pétanque je suis


meme champion de france cheers .


présentation personnage dofus: dans dofus je suis un iop de lvl 156 je pocede un solomonk un cape


roissingue je pocede meme la pèrle rare enfin pour certain un dofus turquoize + 17 je ne pocede pas de dragodinde je prefere les


familiers moi ^^ donc j'ai un bwak aire mes aussi une dragoune noir , est oui je suis aire moi



bande de iop terre ^^ ! impeut de changement je ne veut pas etre comme tous je veut sortir de la banalité . pour les métier ses


pas mon fort je suis paysan lvl 34 est codonnier lvl 18 mes caractéristique sont 105 force 621 agi 172 sagesse



raison de mon arriver : je suis a la recherche de la GUILDE qui me donne envie de jouer est de progrécer


donc je me dirige du coté de la puissance une autre raison aussi est que j'adore les guildes qui marche par forum je pocede un


forum aussi j'aime le principe mes par manque d'organisation ma guilde est tomber a l'abandon est plus personne ne se connecter


mes différentes guildes : la force ultime, fragment,le clan des bouftous sanglants, pourquoi esque j'ai quitté ses guildes ? parceque


elle ne me convener pas il n'y avait pas de sortit pour les petit lvl comme moi du haut de mon lvl 156 j'était le mon fort en revanche


il y avait une tres bonne ambiance mes l'ambiance ne fait pas tous


quesque je pourrer apporter a la guilde ??? : je pensse que l'aide est la meilleur des raison donc haha voila je


suis humeur fou aussi j'aime l'ambiance est si il yen a pas ses moi qui la crée haha enfin je pensse pas en arriver la ! vous m'avait


l'aire vremment sympa



quesque je fait dans dofus ?: j'xp vraiment tous le temps rm ou encor mr voir koli si personne est libre pour


donjon . bon j'avous a des momment l'envie est au plus bas pour l'xp mes sinon pas de crainte je suis la pour les donjons


filo : moin j'xp plus vite , plus je tape moin fort Suspect haha allez comprendre quelque chose a sa :/ moi


meme je comprend pas


rolalala j'ai perdu l'habitude de faire des candidature il faut que cela revienne puis vous savez quoi il faut faire attention a la


taverne du chacha brulé se trouve affraid --' un sacrieur qui ma bien eu^^ je l'orer peut etre si je progrece ! ses pour sa qe je


me suis rendu a une ville tres célèbre frigoste , j'ai vaincu mainte est mainte boufmouth je me suis meme rendu a la térible serre


royalmouth . une fois se parcour fini je suis retourner a la taverne pour retrouver se sacrieur mes lui aussi était allez vaincre le


royalmouth . je suis donc repartie pour progrécer de plus belle . un amis sur le chemin m'apelle est me dit que si je veut allez plus


vite pour xp, fallait que je face des combat un kolizeum , la route a était longue pour allez a cette arène j'ai traverser des plaine


inféster de blop se périple ma prix 2 semaine malgré tout je suis arriver . un jeune xélor me demande de faire un combat dans


l'arène avec lui est son amis le cra , moi toujour partan je lui est dit oui biensur . le combat commence je suis face a un térible


sram un panda est un iop la lutte a était d'une violence!!! nous avont réussi (enfin) . cela fait 2 mois que je suis partie seul dans le


monde des grands est je sen en moi que cette fois ses bon je suis pret je retourne voir le sacrieur , lui était un fénéant il n'avait pas


xp entre tant . je les battut de plate couture . voici mon térible parcoure


tous cela pour vous dire que je suis a la recherche de la GUILDE une fois que je l'orer trouver dofus me donnera envie de jouer


donc j'éspert etre a la hauteur je suis onliger de faire un screen mes je ne ses pas comment on fait . il me reste quelque chose a


dire 'Buvons pour Ethylique une guilde qui a de l'avenir








Dernière édition par eyrayke-ll le Dim 5 Fév - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 20:23

Pourquoi double post ?



Cordialement, Ultro.
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 20:28

la première ne me satisfesait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 20:38

Il fallait dans ce cas l'éditer, post à supprimer.



Cordialement, Ultro.
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 20:40

pardon pour ce qui est les faute j'ai de gros probleme je vais a l'horto mes la pauvre je lui en fait voir de toute les couleurs avec les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 20:42

Essaie de corriger un maximum de fautes avec ceci : bonpatron.com



Cordialement, Ultro.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptySam 4 Fév - 21:10

Ah je vois que c'est pas si splendide que ça Wink Dommage pour l'instant je reste sur un NEUTRE

Bonne chance oublie pas de lire les règles et de Manger des pastèques. Essaie de corriger tes fautes du mieux que tu peux et je te conseille de faire "Prévisualiser" avant d'envoyer tes messages, parce que la tu sautes 3 lignes en plein milieu de phrase XD

Cordialement,

Toujours Pastèqueman.
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 6:16

Bon alors j'ai déjà supprimer l'autre candidature.
Esuite, LIS LES RÈGLES (candidature et forum).
Don je reste NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 8:44

oui je ses il manque le screen mes je ne ses pas comment on fait est mes horraire de dofus ces le week est dans la semaine ses a
18h ou meme 19h car je boss
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 8:45

Il manque un groupe de mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 10:03

Plop à toi.

Candidature plutôt bien dans l'ensemble, sa serait sympas un petit GamePlay.

Néanmoin, je suis d'accord avec notre Grand chef (Slurp), Il manque en effet un groupe important de mot.

Relis bien la fin des règles.

Mon vote est NEUTRE pour l'instant.

Cordiallement, Jali.
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 11:10

amélioration faite
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 11:30

Tu n'as pas assez lus la Fin des règles de Candidature !

Regarde les candidatures acceptées et inspire-toi d'elles

Il te manque encore hélas un groupe de mot Important.

mon vote reste NEUTRE.

Cordialement, Jali.
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 11:50

Effectivement, il te manque quelque chose de cruciale pour ton admission Twisted Evil !

je suis donc moi aussi NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ultro

Ultro


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 27
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue101/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (101/200)
Race: Iop & Eniripsia
Métier(s): Paysan/Boulanger/Chasseur/Pecheur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:00

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:35

oui ses vrais il me manquez quelque chose ses réctifier cette fois
Revenir en haut Aller en bas
-Yokoz-

-Yokoz-


Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 678
Localisation : heu... mp moi x)

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue137/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (137/200)
Race: Iop
Métier(s): Paysans/boulanger/tailleur

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:49

Bon ba maintenant tu as mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinith

tinith


Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue199/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (199/200)
Race: sacrieur
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:51

Et bien rien ne m'empéche de te donner mon POUR Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jali

Jali


Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30
Localisation : Dans le sang des Sacrieurs

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue85/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (85/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysans/boulanger

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:51

Candidature complète , plus rien à dire,

Mon vote passe au POUR .

A bientôt surement parmi nous.

Cordialement, Jali.
Revenir en haut Aller en bas
warwick

warwick


Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue115/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (115/200)
Race: Iop
Métier(s): Mineur/Bijoutier/forgeur de pelles

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:52

Que diable dire "neutre" pour un joueur motivé à ce point, je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Energy-Roxx

Energy-Roxx


Messages : 93
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Trouve moi si tu peux

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue158/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (158/200)
Race: Sacrieur
Métier(s): Paysan/Boulanger

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 12:57

Une telle motivation appelle un grand POUR.

Cordialement'
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-ethylique.forumgratuit.org
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 13:58

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jahova




Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue156/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (156/200)
Race: Cra
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 15:55

Pour , tu en veux , tu m'as l'air sympa , juste un petit effort au niveau de l'ékrithur et c'est conclus . Je ne suis pas très éxigeant mais faut en faire un minimum , continue comme ca et tu sera avec nous ( /g ...)
Revenir en haut Aller en bas
mystixx

mystixx


Messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : montélimar

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue167/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (167/200)
Race: iop
Métier(s):

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 18:27

je prend note Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sphinx

Black-Sphinx


Messages : 108
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 11
Localisation : SUR TA SOEUR WESSSSSSH :D

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Left_bar_bleue128/200[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty_bar_bleue  (128/200)
Race: Osamodas(ette)
Métier(s): Paysan Boulanger Mineur Joaillomage Bucheron Alchimiste

[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  EmptyDim 5 Fév - 18:36

Tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace    [Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée]eyrayke-ll le iop tenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Spiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» [Candidature acceptée]Yulaa :) (et Laayu, et Pandouce!)
» [Candidature acceptée][Présentation] Ultro de cercle 100.
» [Candidature acceptée]Candidature pour entrer dans la guilde "Ethylique"
» [Candidature acceptée]Oyez oyez l'appel de la créature à deux têtes, Sagre-Zound !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ethylique :: Partie Membres :: Les candidatures. :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: